forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour préparer l ambiance pascale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 25 Jan - 18:58

fournitures paille en papier ou naturelle,plateau en vannerie,couronne de mousse mouillable de 28cm de diametre.

chrysanthéme, muscari, primevere ,pâquerettes,epine noire jacinthe, fruits du lierre cognasier du japon hellébore, mousse des bois ainsi de suitte a vous dpour préparer l ambiance pascale Photo_10e voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 25 Jan - 19:00

pour préparer l ambiance pascale Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 25 Jan - 19:02

quelques elements de décor peuvent etre ajouter oeufs peints poussins ext.


pour préparer l ambiance pascale Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 25 Jan - 19:04

et voila mesdames ! aux boulot d'ici pâques vous aurez le tour de mains lol! a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 25 Jan - 21:15

coucou Edithhh!!!

super ça nous laisse le temps de nous y preparer!!! lol!

bisous
zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyMer 5 Mar - 19:12

pâques approche a grand pas .

il serait temps de preparer les decos vous montrent demain ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyMer 5 Mar - 19:18

Hello, que d'ingrédients, bon j'ai déjà les œufs, je vais bien trouver une paquerette en cherchant bien !!!

En tout cas, quel talent, e_dith bravo .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyMer 5 Mar - 21:19

hello! charleston , voila deja un bon debut (tu as les oeufs) a present faut les peintre , mais choisi bien les couleurs (non nocive, a la consommation ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyMer 5 Mar - 22:16

coucou!!! sunny

Je crois que je vais attendre que les cloches passent, pour toucher aux oeufs lol!


zoé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyMer 5 Mar - 23:48

Celà ne saurait tarder zoé , il n'y en a pas que dans les clochers !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyJeu 6 Mar - 1:09

Hello,

Moi je dis que comme tu as bien fait le premier pourquoi pas faire les notres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyJeu 6 Mar - 2:39

pourquoi pas ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyJeu 6 Mar - 3:19

Hello;


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyJeu 6 Mar - 14:55

voila pour préparer l ambiance pascale Photo_17 , un debut , y a l oeuf (meme les cloches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyJeu 6 Mar - 23:47

bvo

c'est très joli ce que tu fais edith encore bravo !!!!


sunny aquarelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 7 Mar - 22:12

Coucou Edithhhh!!!! sunny

Merci pour toutes tes idées!!!! oulalalala!!! va falloir que je trouve une decoration , je vais essayer!!! Wink


bisous !!! zou

zoé 93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyLun 10 Mar - 22:07

Hello;


fait pas l'oeuf!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyJeu 13 Mar - 20:20

coucou!!!!

Promis !!! jfais pas l oeuf lol! lol!



zoé MSN_1534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyJeu 13 Mar - 21:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 14 Mar - 21:24

john-doe, voici tes oeufs !specialement peints pour toi lol! pour préparer l ambiance pascale Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 14 Mar - 21:28

un petit nidpour préparer l ambiance pascale Photo_25 pour john-doe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 14 Mar - 21:33

un petit nid pour john-doe

pour préparer l ambiance pascale Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale EmptyVen 14 Mar - 21:38

oups mes exuse lol! mais zoe va surement me depanner , lol! j ai glisser hihi et voila que je me retrouve avec trois nids lol! et cela malgrer ma previsualisations lol ( suis fortiche ) lol!

alors zoé a toi de me liquidée je n arrive pas hihi
zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour préparer l ambiance pascale Empty
MessageSujet: Re: pour préparer l ambiance pascale   pour préparer l ambiance pascale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour préparer l ambiance pascale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Culture :: L'art c'est ici-
Sauter vers: