Mr et Mme Dupont n'arrivent pas a avoir d'enfant, ils sont déséspérés .
Un jour Mme Dupont dit à son mari: " écoute, au dessus de nous vit Mr Mohammed et toutes sa famille , ils ont un enfant chaque année, tu devrais peut-etre aller le voir, qui sais, si ca se trouve Mr Mohammed posséde des herbes de fértilité venues de son pays ".
Aussitot dit aussitot fait .le lendemain, Mr Dupont croise Mr Mohammed dans l'escalier et lui expose son probleme.
Mr Mohammed lui dit alors :
"mais mon frere pourquoi ti es pas venue voir Mohammed plus tot ?j'y vais t 'expliquer c'qui faut que ti fasses:
>>> ti vas à l'épicerie , d'accord?
_Euh,oui.
>>>ti achetes une brosse, ti achetes di savon et di l'eau de Cologne, d'accord ?
_Ben, oui
>>>et ti achetes aussi un balai, d'accord
_ tres bien.
>>>apres ti rentres chez toi ,ti mets ta femme toute nue et ti la fous sous la douche, d'accord ?
_oui oui .
>>> ensuite, ti la laves,ti li mets di savon et avec la brosse ti frotte ti frotte ti frottes, d'accord?
_tres bien.
>>>apres , ti séches bien ta femme, ti li mets de l'eau de cologne partout,ti la prends et ti la mets sour ton lit, d'accord ?
_ euh,oui, mais qu'est-ce que je fais avec le balai?
>>>et-bien quand ta femme elle est prete, ti prends l'balai,ti frappes au plafond, et Mohammed y descend !