forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Site

AuteurMessage
Invité
Invité

Site Empty
MessageSujet: Site   Site EmptyVen 28 Avr - 8:04

Bon ben voila c'est pour dire qu'ilm éxiste aussi un site pour Cinquantaine qui se trouve sur http://cinquantaine.free.fr pour l'instant certaines sections ne sont pas à jours mais on est entrain de s'en charger.
Une nouvelle mouture de site devrais apparaitre dans les futur mois une ébauche est déja en ligne consultable sur http://monsitemamoit.free.fr donné votre avis, ce que vous voulez y voir et notre équipe essayera de le réaliser Razz voila voila bonne journée a vous et n'hésité pas a laisser des message sur le forum rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Site Empty
MessageSujet: Félicitations !!!   Site EmptyVen 26 Mai - 12:39

Bonjour,

Merci à John-Doe qui s'en donne tant et plus, je ne sais pas s'il prend le temps de manger et dormir, j'ai déjà du mal à ce qui ce passe sur ce forum et qui m'intéresse, tu dois avoir un truc, déjà cloné ???? Et en plus tu t'occupes d'autres forum...ouaaahhhh!

Loustik sunny
Invité
Invité

Site Empty
MessageSujet: yop   Site EmptyVen 26 Mai - 13:49

LU;

- Effectivement les heures de sommeils et les repas sautés sont assez nombreuses lol mais bon on rattrapera cela plus tard, lorsque tous sera bien lancé;

- Merci pour ce petit mot Loustik et j'espére te lire encore souvent sur notre forum Wink

bom
Contenu sponsorisé

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Empty

Site
Page 1 sur 1