| l'amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'amitié Jeu 6 Mar - 22:16 | |
| Je viens t'offrir des mots, pour calmer tes maux Des mots tout doux, tout ronds ,et tout chauds , Des mots de dentelles, de satin, de velours Des mots d'amour. Pour cacher ta détresse Des mots caresses Qui entourent et s'enroulent autour de ton coeur, Des mots de chaleur, Quand le coeur tombe, Quand la souffrance nous lance Pour reprendre confiance Rien ne vaut l'amitié auteur!(inconnu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Jeu 6 Mar - 22:30 | |
| La musique des mots comme le disait Claude Nougaro amoureux des mots : Mais l'amitié n'est-ce pas également de l'amour ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Ven 7 Mar - 1:47 | |
| pour mon compte je pense que ces de l'amour spirituel! j avais un ami je pouvais lui dire le fonds de ma pensée il me comprenez toujours et vice versa beaucoup plus de confidence que l on en fait a son conjoint malheureusement a tahiti il est decedé accident de jeep .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Ven 7 Mar - 10:21 | |
| Tout à fait d'accord avec toi e_dith , en fait il n'y a à mon sens guère de différence si ce n'est la façon dont l'amour s'exprime . Ta réponse ouvre un deuxième débat : l'amitié homme/femme est elle possible : pour ma part j'en suis convaincu, mais c'est un vaste débat ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Lun 10 Mar - 22:11 | |
| Hello; Que c'est Zolieeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'amitié Sam 29 Mar - 16:36 | |
| C'est le plus beau et merveilleux de tous les chants Un aurore fabuleux qui se leve dans le temps Un soleil de lumiere nourrissant beaucoup de gens Il ne coute rien que du coeur et de la chaleur C'est une main tendue sans retenue et sans peur C'est l'amitié qui unit et construit même par ailleurs Il suffit d'y croire et ne jamais penser être meilleurs Il suffit de voir avec le coeur sans regarder les couleurs C'est ca l'amitié, c'est ca la plus grande piété, C'est tout ce qui manque à notre si riche humanité, L'amitié ------------------------------------------------------- Merci à toutes et tous ceux qui attachent de l'importance à l'amitié, c'est la plus grande valeur en ce monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Sam 29 Mar - 18:40 | |
| fralgital,hello! Comme c 'est beau , et bien dit . en attendant de te relire |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: l'amitié Dim 30 Mar - 15:54 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Dim 30 Mar - 18:32 | |
| kikou jennyfer! comme c est bien dit , gros a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: imagine Dim 30 Nov - 13:15 | |
| Une chanson écrite et chantée par un grand chateur qui a eu de grands moments de gloire. Je la trouve si belle que je vous la fais partager pour ceux qui ne la connaissent pas.
IMAGINE
Imagine qu’il n’y ait pas de paradis, seulement le ciel au dessus de nous Pas d’enfer à nos pieds, c’est facile tu sais, Imagine que les gens vivent au jour le jour Imagine qu’il n’y ait pas de nations, ce n’est pas difficile à faire Rien à tuer, nulle cause pour mourir et pas de religion non plus Imagine que les gens vivent leur vie en paix
Tu peux dire que je suis un rêveur, mais je ne suis pas le seul J’espère que tu nous rejoindras et que le monde sera meilleur
Imagine aucune possession, nul sentiment d’avidité ou de faim Une fraternité d’homme, je me demande si tu peux Imagine que les gens se partagent le monde
Tu peux dire que je suis un rêveur, mais je ne suis pas le seul J’espère que tu nous rejoindras et que le monde sera meilleur
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Lun 1 Déc - 16:35 | |
| coucou Fragital, Tres belle chanson de John Lennon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Lun 1 Déc - 18:46 | |
| Héllo zoé, pffffff !!!! toi tu sais toujours tout sur tous ouiii c'est çaaaa Sais tu au moins quelle est la couleur des vaches charollaise , en tout cas quand j'étais gosse j'ai répondu à mon instituteur heuuuuu bleu vert , je te jure , qu'est ce que j'ai pas pris comme raclée mdrrrrrrrr Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Jeu 4 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amitié Ven 5 Déc - 3:33 | |
| hello fralgital, zoé...voila, la vache , a de la bonne viande , et du lait si on tourne la queue comme une manivelle , elle auras meme du beurre , mais ne leurs donner plus de chewing-gum a macher , c'est mal polie quand elle te regarde en machouillant... quand a la couleur? on s'en fout du moments que l'on as un bon morceaux dans l'assiette ..... une jolie fleur , dans une peau d'vache une jolie vache déguiser en fleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amitié | |
| |
|
| |
| l'amitié | |
|