forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dame-Lune et son Chéne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dame-Lune et son Chéne Empty
MessageSujet: Dame-Lune et son Chéne   Dame-Lune et son Chéne EmptyVen 7 Mar - 22:41

Bonsoir Smile

J'ai fait un montage photo d'un arbre que j'adore un majestueux chéne et la lune aussi belle.
Cette arbre se situe pas tres loin de chez moi , je le trouve superbe alors je vous le presente de cette façon. Photo en noir et blanc.

Dame-Lune et son Chéne 390182473

voila Dame Lune et son Chéne

Bonne soirée!

zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame-Lune et son Chéne Empty
MessageSujet: Re: Dame-Lune et son Chéne   Dame-Lune et son Chéne EmptySam 8 Mar - 2:33

un mot zoé

magnifique bvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame-Lune et son Chéne Empty
MessageSujet: Re: Dame-Lune et son Chéne   Dame-Lune et son Chéne EmptySam 8 Mar - 11:15

Hello zoé, j'aime beaucoup , j'ai passé des heures dans le noir des labos photos avec la petite lueur rouge pour seule compagne , et le N&B m'a toujours passionné, c'est la photographie même si aujourd'hui les logiciels permettent toutes sortes d'effets et notamment de transformer une photo couleur en N&B . Je reste nostalgique de l'odeur des produits ( hydroquinone, acide acétique etc...) Les résidus argentiques, mettaient les doigts tout bruns laissant penser à certains que j'étais un gros fumeur alors que je n'avais jamais touché une cigarette !!!!!

Ta photo est bien composée, elle a une ambiance, l'échelle des gris convient bien pour ce que tu as voulu montrer , que dire de plus : parfait !!!!

Il y a des talents cachés sur ce forum !!!!

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame-Lune et son Chéne Empty
MessageSujet: Re: Dame-Lune et son Chéne   Dame-Lune et son Chéne EmptySam 8 Mar - 16:21

Coucou Edith et Charleston!!! sunny

Je vous remercie Smile ça fait plaisir drunken

Charleston tu sais avec le numerique,on a l'avantage de pouvoir faire plusieurs photos ,pour en avoir une de bonne, je pense qu'avec l' argentique j' aurais eu de grosses difficultés lol!
Merci pour ton point de vu , ça encourage!! mais je pense que tout le monde peut le faire, il suffit de le faire avec envie et plaisir Wink

gros bisous à vous deux !!!

zoé 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame-Lune et son Chéne Empty
MessageSujet: Re: Dame-Lune et son Chéne   Dame-Lune et son Chéne EmptyMar 11 Mar - 14:30

bvo super jolie ta photo zoé on en redemande

zou aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame-Lune et son Chéne Empty
MessageSujet: Re: Dame-Lune et son Chéne   Dame-Lune et son Chéne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame-Lune et son Chéne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Vos créations :: Vos photos-
Sauter vers: