forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"au couvent"

AuteurMessage
Invité
Invité

"au couvent" Empty
MessageSujet: "au couvent"   "au couvent" EmptyLun 10 Mar - 21:38

Le pére Joseph "au couvent...."
il etait temps pour le vieux pere joseph de prendre son bain du samedi soir , la jeune soeur nathalie avait preparé l'eau du bain, les serviettes et tout le reste ..
en suivant exatement les instructionss donnéés par la vieille soeur Berthe .
Soeur Berthe avait également dit à soeur Nathalie de ne pas regarder la nudité du pere joseph, de faire tout ce qu"il lui demanderait en priant.
le matin suivant, soeur Berthe demande à soeur nathalie, comment le bain de la veille s'etait deroulé ..
_"oh! ma soeur!" réponds soeur Nathalie les yeux reveurs," j ai été sauver".
_ Sauvée? et comment ce beau miracle s'est'il produit? demande la vieille soeur incrédule, qui savait que le vieux pere joseph avait plus d 'un tour dans son sac.
_"eh!bien lorque le pere joseph etait dans son bain, il ma demander de le laver, pendant que je le laber ,il a guidé ma main entre ses jambes,à l'endroit ou le seigneur garde la clé du paradis .
c'est ce qu'il ma dit
_"ah! bon il a fait ça ...repliqua la vieille soeur, le regard froid et direct.
Soeur Nathalie continua:oui, et le pere joseph m'a dit que si la clé du paradis fonctionnait avec ma serrure les portes des cieux seraient ouvertes pour moi et je serais assurée d'etre sauvée j aurais ainsi la paix eternelle, et ensuite le pere joseph à guidé sa clé dans ma serrure.
_"ah!oui dit la vieille soeur encore plus froidement.
_au début c etait tres doukoureux, mais le pere joseph à dit que le chemin de la redemption etait souvent rempli de douleur, mais que la gloire de dieu remplirai bientot mon coeur d extase.Et c'est arrivé!
C'etait si bon d etre sauvée!

_sur ce la vieille soeur se choqua " le vieil escroc! Il m'avait dit que c' etait la trompette de l'ange Gabriel, et ça fait 40ans qu'il me fais souffler dedans !.... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"au couvent" Empty
MessageSujet: Re: "au couvent"   "au couvent" EmptyMar 11 Mar - 0:01

Eh bien, il s'en passe de belles au couvent des oiseaux!!!!
La Clé du paradis doit servir à rentrer dans les ordres ????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

"au couvent"
Page 1 sur 1