Invité Invité
| Sujet: Nombres Jeu 10 Avr - 17:57 | |
| Hello; Comme y a eu plantage de ma part je suis sympa je vous file déja la réponse B, C, E, G, K, M, Q, … ? la réponse est: Le rang de chaque lettre est : 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17 qui est le début de la suite des nombres premiers. La lettre manquante est donc de rang 19, donc un S. La réponse bientôt
Dernière édition par john-doe le Ven 11 Avr - 8:27, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombres Jeu 10 Avr - 20:51 | |
| ah! non ca ne vas pas recommencer , vais faire des insomnies comme d'hab j'attend la reponse (faudrais que je me fasse gréffer un nouveau cerveau) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombres Jeu 10 Avr - 21:00 | |
| coucou je dois dire que je ne comprends pas trop la devinette, ou est la question ?????
bises
lisbeth |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombres Ven 11 Avr - 8:26 | |
| Hello En faite c'est normal que vous ne pouvez pas trouver la réponse car se que j'ai mis EST la réponse lol!!! faut trouver la question!!!! Nan je déconne lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombres Ven 11 Avr - 8:28 | |
| coucou !!! ben j'espère bien que tu déconnes la enfin de compte suis moins nulle que je ne pensais merci chefff re bises tout le monde lisbeth |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombres Ven 11 Avr - 10:29 | |
| coucou!!!! mdrrrrrrr j'adore les plantages de ce genre!!!!!! zoé (pliée de rire) chouette à quand la prochaine question reponse ? hihihihiihihhihi bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombres Ven 11 Avr - 16:57 | |
| Hello; C'est pas drôle na |
|