| Jerry lee lewis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jerry lee lewis Ven 18 Avr - 12:40 | |
| Bien loin de ses sulfureux débuts , en 1958, à l'age de 23 ans , il en était déjà à son 3ème mariage, très éloigné également de succès tel " great balls of fire " , le Killer en prenant de l'age se calme, revient à la country et ménage les pianos et la voix est toujours là !!! à ce jour, il a vendu plus de 25.000.000 de disques , une Etoile "Award" sur Hollywood Boulevard, de très nombreux disques d'Or et la reconnaissance des plus grands font de Jery lee lewis une superstar internationale , il s'est produit dans le monde entier . Bonne écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Ven 18 Avr - 13:34 | |
| hello !charleston , j ai beaucoup aimer, encore ! il a une voix !! j aime en plus son jeux de mains sur le piano exellents , merci de m'avoir fais decouvrir cette artiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Ven 18 Avr - 13:45 | |
| Hello, il était connu pour " sa main gauche " également ( au piano bien sur )!!! |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Ven 18 Avr - 16:05 | |
| wouaaa j'adorrrrre !!!! mais dit moi charleston est ce qu'il est comme ça actuellement??? parce que si je fais le calcul il devrait avoir 73 ans!!!!! si c'est le cas je veux bien en faire une gourmandise cachée !!! sil_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Ven 18 Avr - 16:34 | |
| J'avais oublié ! Merci de nous rafraîchir la mémoire Ca fait du bien de temps en temps ! DBomba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Ven 18 Avr - 18:24 | |
| Hello, sil_ , le clip n'est pas daté, mais je pense que l'on peut le situer entre 70 et 80 vu qu'il a " dérivé country " à la fin des années 60s tout en continuant à interpréter ses succés Rock . Pour la gourmandise, si Jerry lee lewis n'est pas disponible, on devrait pouvoir trouver un volontaire sur le forum !!!!! Hello DBomba, effectivement en France il est plus connu pour son répertoire Rock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Sam 19 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Dim 20 Avr - 19:22 | |
| désolé charleston c'était juste pour jerry la gourmandise je l'ai déjà depuis houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! sil_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Dim 20 Avr - 20:32 | |
| J'aurai bien repris du gâteau s_il !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Lun 21 Avr - 22:52 | |
| Hllo; Oui c'est vrai que c'etait un grand artiste, me semble qu'il avait fait flambé un piano lors d'une représentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Lun 21 Avr - 23:04 | |
| Exact John doe, c'est pour celà qu'on l'avait surnommer le Killer , autre exploit, de mémoire il avait épousé sa cousine agée de 13 ans me semble-t-il ce qui lui avait valu plein d'ennuis , mais c'est un sacré artiste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Lun 21 Avr - 23:26 | |
| Hello, arf sa j ne savais pas mais c'est vrai qu'il etait assez excentrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerry lee lewis Lun 21 Avr - 23:31 | |
| |
|
| |