| enfin !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leonard Moulin à parole
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: enfin !!!! Ven 25 Avr - 8:25 | |
| bonjour à tous, malgré un résidu de petits nuages, il va sortir ce matin, ouf!!!! si ca se confirme cet après midi direction ST PERAY en ardeche et en moto pour une petite ballade bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 9:51 | |
| De la brume matinale , 12° il devrait faire beau cet aprés midi, bonne ballade léonard . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 10:06 | |
| Après la grosse pluie de cette nuit, on dirait que le soleil revient. Si je veux que ma pelouse soit (enfin) tondue, il faudrait que j'évite de faire la sieste cet après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 11:15 | |
| du soleil en Isère chouette !! Je vous ai pas oublié mais j'ai ma petite fille de 20 jours en ce moment et je deviens une mamie gâteuse aquarelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 11:22 | |
| kikou aquarelle § bien venue au club des mamies gateaux , bisousss, ext ... j en ai 8 je sais de quoi je parle et FELICITATION MAMIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 13:58 | |
| Hello,
Aujourd'hui le temps c'est pas vraiment ca je pense.. que l'été est déja fini!!!! avec un record!! d'une semaine de beau temps!! on s'améliore lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 14:54 | |
| Cherche désespérément volontaire pour pousser tondeuse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 14:59 | |
| coucou John-Doe !!! roooo!!! ne desespere pas !!! le beau temps va arriver!!!!IL va faire beau ce week-end bisous zoé bon en Provence, nous avons du soleil avec un vent agreable bonne journée!!! bisous à tous !!! Aquarelleeeeeeuuu!!!! c 'est geniale les mamies gateuses!!!! gros bisous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 15:01 | |
| coucou Charleston !!! demande à Edith de te preter la chévre du cirque ou le lama bisous zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 15:14 | |
| Ayé, j'ai coupé l 'herbe ! J'ai trouvé un âne pour pousser la tondeuse On l'appelle DBomba § Bizarre qu'il ait le même nom que moi cet âne ! PS : Désormais, si l'envie m'en prend ou si le besoin se fait sentie, je pourrais faire une sieste en toute paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 17:56 | |
| hello DBomba! ca va pas !!!!! reg arde tu en as oublier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 19:15 | |
| Bon j'ai trouvé des volontaires pour l'apéro, mais pour la tondeuse personne !!!! Aussi je suis fourbu : Tiens celà me rappelle cette blague : C'est un gars qui va à la pêche aux moules , il rentre chez lui et dit à sa femme, je suis moulu , moulu !!! celle-ci avec l'esprit que l'on connait aux dames luis rétorque : mon chéri heureusement que tu n'as pas été à la pêche aux coques !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
leonard Moulin à parole
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: enfin !!!! Ven 25 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin !!!! | |
| |
|
| |
| enfin !!!! | |
|