forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rencontre (europe net)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyVen 25 Avr - 14:21

pale je viens de visiter le site de l'année derniere a propos (rencontre) je ne suis pas tellement chaude pour le camping, y a pas mieux ? hotel ext ( hé oui je suis une douillette) en plus y a que des jeunes lol! je viendrais si j ai des ami(e)s du 50 qui viennent aussi .... 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMar 29 Avr - 17:02

Hello,


Moi j'ai une idée!!!!!! tous chez E_dith lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMar 29 Avr - 18:13

lol! pourquoi pas je vous trouverez de la place si les chambres ne suffisent pas 110lits je vous coucherez dans la salle de classe dans le cyber-espace, dans le garage salle de sport ext lol! mais cela ne m'arrangerez pas car qui , qui, auras la boulot moi la titine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMar 29 Avr - 18:23

Hello;


cool On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMar 29 Avr - 18:49

coucou!!!

Edithhhhh si tu nous fais une choucroute j arriveeeee aussiiiiii promis je t aiderai à ranger lol!

cool lol!

bisous !!!

zoé gggrerta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMar 29 Avr - 19:10

hello,


Vouaiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMar 29 Avr - 19:12

Assis devant la télé, debout dans la cuisine !!!

Vais m'attirer des ennuis moi !!!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMar 29 Avr - 19:14

hello;


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mf81a
Petit bavard
Petit bavard
mf81a


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 72
Localisation : albi Tarn 81 000
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMer 12 Aoû - 21:19

je suis interressée par ce site mais très maladroite je ne sais comment ni à qui écrire, je cherche à me faire des amis et si plus voyager signé mf81a ou marie-françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMer 12 Aoû - 21:45

mf81a a écrit:
je suis interressée par ce site mais très maladroite je ne sais comment ni à qui écrire, je cherche à me faire des amis et si plus voyager signé mf81a ou marie-françoise

Bonjour et bienvenue , pour répondre à ta question, sur un forum comme celui-ci, tu t'adresses à la communauté , tu peux faire part de tes connaissances , cuisine , théâtre , photo etc... Pour celà, il y a des sujets ou catégorie comme tu préfères , tu peux répondre à quelqu'un qui à mis un " post " tu peux en créer et les participants peuvent interagir avec tes posts .
Si tu veux écrire à quelqu'un en particulier, il y a les MP " messages personnels " mais il ne faut pas en abuser, un forum est avant tout public.
On évite également de reprendre des sujets très anciens .
Et tu peux utiliser les émoticones pour ponctuer ce que tu écrit bounce
Voilà quelques éléments qui devraient te permettre de démarrer, ensuite en cas de problème tu demandes !!!!
En espérant te lire très bientôt.
1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
mf81a
Petit bavard
Petit bavard
mf81a


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 72
Localisation : albi Tarn 81 000
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMer 12 Aoû - 21:48

merci le forum est public bon je veux mettre des photos où y a-t-il parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyMer 12 Aoû - 22:04

Clique sur ce lien , il y a Tutoriel bien détaillé.

Mettre des photos sur le forum

Pense à réduire tes photos avant de les envoyer en 640x480 pixels c'est bien .
Pour celà tu utilises ton logiciel de traitement favoris par exemple " Photofiltre " ( gratuit )

Bonne continuation, on attend de voir tes photos

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) EmptyJeu 13 Aoû - 2:24

hello!suis impatiente de voir tes photos!!! 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (europe net) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (europe net)   rencontre (europe net) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (europe net)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Culture :: Coups de gueule et débats etc....-
Sauter vers: