Un petit garçon se lève pour aller a l'école. Il prend ses livres de CP et sort. Comme il a pas envie de descendre les 20 étages de son immeuble à pied il prend l'ascenseur. De retour, comme il est fatigué il prend l'ascenseur... monte aux dixième et prend ensuite les escaliers. Pourquoi?
La réponse est:
Il est trop petit pour appuyer sur le bouton "20" de l'ascenseur ;-)
Dernière édition par john-doe le Mer 14 Mai - 23:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Mar 29 Avr - 23:58
ben tout simplement parce qu'il n'est pas assez grand pour appuyer sur le bouton du 20ème étage !!! nanananère
bises
lisbeth
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Mer 30 Avr - 0:08
rapide notre lisbeth,
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Mer 30 Avr - 0:09
oui edith, moi à son age de toute façon je montais les escaliers 4 à 4 lol
gros kisss
lisbeth
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Mer 30 Avr - 9:12
je pense que lisbeth à trouvé, mais il aurait été plus romantique de penser qu'il a peut être une petite copine au 10ème et a cet age là celà donne des ailes !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Mer 30 Avr - 10:43
coucou charleston, seulement a cette age ?? tu me decois !
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Mer 30 Avr - 11:11
Je prendrai l'ascenseur et je suis assez grand pour appuyer sur le bouton " septième ciel " il est marqué " G "
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Mer 30 Avr - 14:46
hello! tu en as surement fait du chemin,(ascenseur) pour connaitre , les etages par-coeur
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Jeu 1 Mai - 2:51
A son age, lisbeth montait les escaliers 4 à 4. Elle voulait dire à 4 pattes je crois, car elle n'arrivait même pas à appuyer sur le 1 de l'ascenseur !
Invité Invité
Sujet: Re: Ascenseur Jeu 1 Mai - 2:56
pffffffffff mauvaise langue DBomba !!!!
j'étais super dynamique !!! et même que j'ai toujours été la meilleure en gym et en sport, au moins jusqu'en 3ème et toc !!!