forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

rencontre du 3em type

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre du 3em type Empty
MessageSujet: rencontre du 3em type   rencontre du 3em type EmptyMar 6 Mai - 11:24

tout les soirs (ou presque) je fais mon petit footing en longeant la lisiere de la foret.
j'aime bien ce moments, la foret degage un certain calme et le soleil carresse de ces rayon les cimes des sapins avant de disparaitre a l'horizon.
plonger dans ce spectacle j avance au pas cadencer des chants des oiseaux .lorsque tout a coup, a détours du chemin je me trouve nez a nez avec un sanglier (il devait etre vieux et sourd ) car il etait aussi ahurie comme moi . lol! mon coeur batter la chamade j'avais une de ces frousse !!!
on c'est regarder sans bouger ; me suis dit ma petite tu est dans de sale draps..
que vais-je faire il court plus vite que moi lol! une idée vais fais du bruit lol!
je me suis mise a hurler en faisant la danse du scalp, et cela a marcher il a detaller sans demander sont reste
quand a moi me fallait bien quelque instant pour retrouver le calme lol! je ne m'attendais pas a ce que un sanglier me fasse un effets pareil , mon coeur faisait boum-boum hihi lol!
ce soir j'emmene ma voisine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre du 3em type   rencontre du 3em type EmptyMar 6 Mai - 19:48

Coucou, edith,
Je t'imagine bien en indien faisant hou hou hou !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre du 3em type   rencontre du 3em type EmptyMar 6 Mai - 21:16

DBomba! lol! et la plume tu la verrais ouuuu?? lol!
voixi voila , le lieu de ma rencontre innatendue

rencontre du 3em type Photo108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre du 3em type   rencontre du 3em type EmptyMar 6 Mai - 22:35

Coucou edith !

Ben sur la tête, comme tout le monde ! (alouette)

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre du 3em type   rencontre du 3em type EmptyMer 7 Mai - 8:27

mdrrrrrrrr Edith!!!!! la danse du scalpe ptdrrrrrrrr je savais pas que tu avais sejourné chez les Sioux lol! lol!

gros bisous à toi!!!

(je voulais te dire que ta petite fille te ressemble beaucoup elle vraiment mimi!!!!!)

zoé flower zou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre du 3em type   rencontre du 3em type Empty

rencontre du 3em type
Page 1 sur 1