Bonjour Elisa,
Comme tous les amis du forum je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous tous. N'est il pas fabuleux que chacun de son petit coin de paradis, nous puissions communiquer avec tant de sujets aussi riches que divers. Alors comme ca tu est une vieille maman mais en tout cas une jeune dame qui se laisse bercer dans l'espace et le temps. Moi je considere le temps comme une illusion, la nature comme un joyau et la lecture comme un roman inepuisable ou un tobogan avec l'inclinaison des mots, de poesies en parfaite harmonie avec les seniments.
La nature? elle est eternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poesie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir (George Sand).
le mot? Quel beau livre ne composerait on pas en se racontant la vie et les aventures d'un mot. Les mots ne doivent être que le vetement sur mesure rigoureuse, de la pensée.
Enfin la poesie ? Poésie ! ô tresor de la pensée ! Les tumultes du coeur, comme ceux de la mer, ne sauraient empecher ta robe nuancée, d'amasser les couleurs qui doivent la former.
bonnes journées