| Bercy Célinne Dion.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 11:33 | |
| lundi matin 11h depart pour paris , guider par le GPS, quelle galere , elle voulais , elle nous conduisez par monts-et-vaux..pas moyen de rester sur l'auto-route !!(serrez a droite ,preparer vous a quitter l'auto-rote ) a 200km direction Lyon nous en avions ras le bol et nous avons decider de laisser parler la dame , de faire une pause-pipi et de faire le point sur la carte .1ier arret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 11:41 | |
| Et quand la dame du GPS dit "vous êtes arrivés", Bercy beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 11:43 | |
| nous avons rejoint l'auto-route 4 et nous fonciont direction Paris . la circulation etait quasiment nul. comme si les chauffeurs voulez nous eviter le GPS nous a fais faire un detour de 200km (cela nous a servie de lecon pour le retour plus de GPS ah, si a l'entré e de paris on la remis et nous somme tomber pile poil au centre omni-sport a Bercy la aussi surprise !!! le net nous avait dit que le parking etait complet ! ben que non nous avions une place , ideal, facile a retrouver hihi.a 18h30 on fait la queue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 11:46 | |
| le fameux tiket! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 11:51 | |
| la demoiselle qui nous a montrer nos place sans oublier de dire (penser a nous ) heureusement q ue ma fille avait encore de la petite monnaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 11:56 | |
| j avais l'impr ession d'entrer dans dans un enorme piége a fourmi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 11:59 | |
| pas donné le ticket d'entrée...... 200Km de + avec un GPS vous avez fait fort !!! Les filles sont définitivement fâchées avec la topographie comme quoi en plus du GPS rien ne vaut un mec en tant que navigateur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 12:02 | |
| ma fill e qui rayonnait, et moi qui me disait pfff pas encore finie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 12:05 | |
| charleston , je sais lire une carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 12:08 | |
| ah oui j ai fa illie oublier voici le billet qu'on nous a donné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 12:09 | |
| la suitte dans 1heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 12:09 | |
| Je me débrouille avec la carte des vins !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 12:56 | |
| et voila! l'attroupements autour de la famille de Célinne Dion , y avait nana mouskouri ainsi que d'autres ch anteur connus par ma fille , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 13:10 | |
| ouf finie retour vers l'alsace, j ai beaucoup apprecie un jeune qui se prenome mickael gregoria (ou quelque-chose comme ca ) le retour sans GPS 4h 30 voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 19:56 | |
| coucou Edith!!! tu as du te regaler, Celine Dion ce n est pas ma tasse de thé, mais parait il que son spectacle est grandiose. gros bisous à toi !! zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 20:35 | |
| hello Zoé !ce n'est pas la mienne non plus , je n'ai fait le voyage que pour ma fille , qui elle etait aux anges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Mar 20 Mai - 20:51 | |
| lorsque le concert etait finie,(ouf) nous sommes rentrer illico a strasbourg. pourtant dans tout le spectacle y avait un jeune imitateur , qui avait beaucoup de talent , me rappelle plus son(mickael gregora ) quelque chose comme cela . bonne soirée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Jeu 22 Mai - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... Ven 23 Mai - 0:13 | |
| Tu me rassures e_dith , André Rieu à su mettre à la portée de tous la musique classique , prenant le contrepieds de certains " grands chefs élitistes " qui arrêtent tout lorsque quelqu'un tousse dans la salle et se mettent en colère ( j'en ai vu en action ) . Avec André Rieu le public participe à la fête . Tu nous racontera !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bercy Célinne Dion.... | |
| |
|
| |
| Bercy Célinne Dion.... | |
|