| La veille de son mariage, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La veille de son mariage, Ven 30 Mai - 10:57 | |
| la future épouse discute avec sa maman: maman, je voudrais que tu m'enseignes comment on rend un homme heureux! la mére pousse un énorme soupir, puis commence: Eh bien ma chérie, quand deux personnes s'aiment, se désirent et se respectent l'une l'autre, l'amour est toujours une tres belle chose... Je t'arrête tout de suite maman, je sais trés bien me débrouiller au lit; je voulais juste que tu m'apprennes à bien cuisiner les lasagnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mar 3 Juin - 23:02 | |
| al dente les nouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mer 4 Juin - 0:33 | |
| |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mer 4 Juin - 1:27 | |
| rhoooooooooooo!!!!!! je ne peux pas laisser passer ça!!!!! des nouilles????? charleston ???? sacrilège!!!!!!!! comparer des nouilles à des lasagnes!!!! sil_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mer 4 Juin - 10:53 | |
| Bonjour Sil_ je savais que cela te plairai, j'avais un bon copain de souche italienne et de temps en temps, il faisait des pâtes à la bolognaise, recette exclusive de sa grand mère !!! Invariablement après le repas, il se dressait fièrement et me demandait ....... alors ????? Et moi imperturbable, je lui répondait elle sont super tes nouilles et comme à chaque fois, il explosait : Ce ne sont pas des nouilles ( et tout le registre y passait, la grand mère etc... ) !!! Et devant mon hilarité il me disait : tu m'as encore bien eu !!!! Malheureusement il nous a quitté : Giani elles étaient super tes nouilles pâtes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mer 4 Juin - 14:37 | |
| hello! je ne suis pas d'origine italienne , mais je dit comme sil_ .des nouilles c'est des nouilles et des lassagnes c'est des lasagnes surtout c'elle de sil_ j'en ai encore l'eau a la bouche slurpp , bientot j'irais faire un détour par_la bas alors sil_ tu sais se qui t'attend on pardonne a charleston, ce n'est qu'un homme apres tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mer 4 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mer 4 Juin - 19:44 | |
| La femme n'est qu'un homme comme les autres e_dith !!! A quand la recette de la choucroute aux lasagnes - patientons !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mer 4 Juin - 21:12 | |
| hello simple , recette : choucroute aux lasagnes vous prener un fait-tout vous y mettez la choucroute bien laver , vous ajouter un litre de chianti et les epices bien entendue vous faite cuire tout cele en attendant preparer vos lasagnes . prendre une terrine a baeckeoffe mattre une couche de lasagne une couche de choucroute , et ainsi de suite . mettre au four avec le petit salé ., stop on ne boit pas le riesling , j en ai besoin pour arroser la terrine pour servir . mettez tout dans un plats garnir avec la cochonnailles, et les knaks , decorer de thym rt de feuille de loriet (pour cacher la misere) (entre nous soi-dit, n'essayer pas sinon y auras surement une GROSSE surprise) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Mer 4 Juin - 23:57 | |
| A mon avis Sil_ va pas être contente !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La veille de son mariage, Jeu 5 Juin - 22:56 | |
| ghello,
Ahhhhhhhh les jeunes!!!! |
|