Invité Invité
| Sujet: Réduire toutes les fenêtres ouvertes pour accéder au bureau Sam 17 Juin - 0:53 | |
| Yougoulougoulou Réduire toutes les fenêtres ouvertes pour accéder au bureau - Placer le pointeur sur une partie vide de la barre des tâches (en bas de l'écran) - Appuyez sur le bouton droit de la souris, - sélectionnez Afficher le bureau, - Les fenêtres ouvertes sont réduite et l'écran affiche le bureau. - essayez vous verrez c'est marrant |
|
chrysali Invité
| Sujet: reduire les fenêtres Sam 17 Juin - 0:58 | |
| j'ai essayé çà marche le blème c'est juste que je passe 2 fiois plus de temps à trouver un endroit libre dans ma barre qu'à réduire mes fenêtres une par une faut peut être que j'achète un plus grand écran j'aurai une plus grande barre et plus de place non ? chrysalide |
|
Invité Invité
| Sujet: lol Sam 17 Juin - 17:03 | |
| yop, - lol non pas forcement..... |
|
Invité Invité
| Sujet: tralalalere!!! Sam 17 Juin - 19:21 | |
| euh !! on est obligée de passer par la fenetre pour aller au bureau ? |
|
Invité Invité
| Sujet: fenêtre à casser Dim 18 Juin - 13:13 | |
| * Il suffit de casser la fenêtre de ton bureau pour y accéder. Le Pb c'est qu'en principe, les bleus ne tardent pas à venir pour t'amener aux leurs, pas toujours aussi confortables, je te déconseille, la climatisation y est souvent en panne, la machine à boisson fonctionne que si tu as la clef qui est attachée au ceinturon du baleze qui te barre le passage. Bref la fenêtre, si elle est en hauteur, ce n'est déjà pas une sinécure, mais en plus finir dans un endroit où le ciel est coupé en carreaux, avec un dialecte nouveau, passer par la fenêtre c'est aussi se dépayser, faire un petit voyage presque à coup sûr.Loustik |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduire toutes les fenêtres ouvertes pour accéder au bureau | |
| |
|