forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 où est la liberté d'action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyMar 1 Juil - 19:29

ksss yokk niak niak

je viens faire part ici de mon mécontentement concernant certains op de la cinquantaine. Pour une simple plaisanterie banale et un mot mal interprétée on m'a éjectée une première fois alors que le salon s'amusait bien sans chercher d'ennuis à qui que ce soit. J'ai donc dit ce que je pensais car souvent on se fait insulter ou injurier sur le cinquante et ces personnes ne se font pas bannir. Y aurait il du favoritisme??? Je salue donc toutes les personnes du 50 que j'apprécie et qui ont pris ma défense. Je suis désolée car je les estimais beaucoup mais j'abandonne la cinquantaine pour un long moment. Un conseil aux administrateurs mettez donc des personnes de notre âge qui savent gérer et plaisanter sans prendre tout pour de la vulgarite. Kenavo bises à mes amies et à mes amis que je regretterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyMer 2 Juil - 8:13

Je suis d'accord avec toi ode et je ne suis pas la seule. Difficile d'aller ailleurs car c'est ici que sont les personnes de notre age et je n'ai rien a faire chez les jeunots sinon je ferai comme toi je crois. Bisous a toi et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyMer 2 Juil - 10:05

Hello les filles !!!


Tino Rossi à chanté, la vie commence à 60 ans alors ghjunbvhju

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyMer 2 Juil - 10:20

ghjunbvhju 4250_1116689967 merci Arielle et merci charleston pour ton humour et cette superbe chanson
bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyMer 2 Juil - 20:25

ps: je ferais remarquer que je ne m'en suis pas prise aux op de la quarantaine (que je ne connais pas d'ailleurs) contrairement à ce qu'on m'a fait comprendre quand je me suis connectée cet après midi. J'ai dit ce que j'avais à dire point barre et en aucun cas je n'ai voulu être vulgaire ou tenir des propos TENDENCIEUX. Ceux et celles qui me connaissent savent que ce n'est pas dans mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyJeu 3 Juil - 14:39

coucou Ode sunny


Tu es une personne formidable, je suis triste Sad de tout ça,car tu es quelqu un que j apprecie beaucoup.

gros bisous zoé
Revenir en haut Aller en bas
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyVen 4 Juil - 7:53

4250_1116689967 merci zoé comme quoi une parole mal interprétée peut faire beaucoup de mal. J'ai suffissament eu de malheurs dans ma vie de tous les jours et je viens sur le 50 pour me détendre. On m'a banni d'accord mais qu'on dise que je pourrai revenir si je suis sage ??? qu'et ce que çà veut dire???? j'ai 58 ans et ce n'est pas une personne de 32 ans qui va me dicter ma conduite. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. J'ai seulement dit qu'un site cinquantaine devrait être géré par des personnes de cet âge et non par des jeunots qui n'ont pas d'humoir Merci encore zoé je t'apprécie aussi beaucoup ainsi que bien d'autres et c'est peut être ce qui gêne "ma polularité
bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyVen 4 Juil - 11:08

kikou ode!tu voit lorsque l'on deviens populaire, ils y a beaucoups de jalousie et des médicence.je te comprends tres bien suis passer par là.et je disais comme toi , y a des preferers ( lol! ne te fait pas du sang noir ils n'en valent pas la peine) quand a moi je t'apprecie beaucoup, et j'espere te lire plus souvent sur le forum, ici onts et cool et notre grand chef (john-doe) nous laisse assez de liberter lol! d'ailleurs il joue a l'arlésienne qsdfghjkl
gros a toi zou
Revenir en haut Aller en bas
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyVen 4 Juil - 14:27

zou e_dith comme c'est bon de se sentir soutenue. Je remercie toutes les personnes qui m'on contactées et m'ont fait part de leur sympathie. Je sais qu'elle se démènent pour que je puisse revenir mais je suis désolée de leur dire que je ne suis plus une enfant et que les conditions qu'on m'impose (si je suis sage) ne me plaisent pas du tout Je reste donc bien tranquille dans mon coin et il n'y a pas que la cinquantaine comme salon heureusement.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action EmptyVen 4 Juil - 22:35

bonsoir , si tu as un probleme avec l un d entre nous je t invite a venir en discuter avec les personnes concernées. Quand j ai créé ce forum le but etait de faire un forum de partage et de convivialitée et non un forum reglement de compte. Oui tu as été ejecté pour des propos tendancieux et surtout apres plusieurs avertissement, tu n a pas voulu te reprendre j en suis navré Sad. petit rappel de la charte d europnet que tous sont censé avoir lu avant de se connecter "EuropNet met à disposition ses serveurs IRC (Internet Relay Chat) comme un moyen de communication d'usage public. Malgré cela, l'accès au réseau reste un privilège et non pas un droit." A méditer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





où est la liberté d'action Empty
MessageSujet: Re: où est la liberté d'action   où est la liberté d'action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est la liberté d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Amélioration :: Amélioration du salon-
Sauter vers: