forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

lol lol lol !

AuteurMessage
Invité
Invité

lol lol lol ! Empty
MessageSujet: lol lol lol !   lol lol lol ! EmptyJeu 3 Juil - 23:13

Ben Laden meurt d'une crise cardiaque. bien entendu, il se retrouve en enfer, ou le diable l'attend avec impatience.
_ je ne sais ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus de place de libre. D'un autre coté, il est évident que ta place est ici!
il refléchit cinq minutes puis déclare:
- je sais ce que je vais faire... j'ai ici quelques Americains qui ne sonts pas si méchants que toi.Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place.

Je vais meme t'accorder une faveur: tu pourras decider toi-meme qui tu vas remplacer!
Oussama se déclare satisfait et le diable ouvre un premier judas: à l'interieur d'une piéce, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arret, et dès qu'il s'approche du bord, celui-ci recule et Nixon doit continuer a nager encore et encore .
>
-Non dit Ben Laden, je suis tres mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrai faire cela à longuer de journée.
>
Le Diable emmène Ben Laden devant une autre porte.
>
par le judas, on voit Georges Bush avec une énorme masse , qui casse un tas immense de cailloux à longuer de journée.
-Non dit Ben Laden, j'ai d'enorme problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longer de journée.
Le Diable arrive devant une troisieme porte: à l'interieur,Bill Clinton est allongé sur un lit, les mains et les pieds attacher aux barreaux.
>
>penchée au dessus de lui,Monica Lewinski lui taille une p.... d'enfer ( forcément)
Oussama regarde cette scene incroyable pendant un long moment puis se tourne vers le diable.
-Je prend cette place-là!
le diable répond<< C'est bien!>>, puis il ouvre la porte et dit:

>
>-Monica, vous pouvez sortir vous avez un remplacant!.... lol! affraid Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lol lol lol ! Empty
MessageSujet: Re: lol lol lol !   lol lol lol ! EmptyVen 4 Juil - 0:16

Je vais peut-être changer de pseudo finalement, Bill ce serait bien non ?????????
Mais sans Oussama !!!!

lol!
Invité
Invité

lol lol lol ! Empty
MessageSujet: Re: lol lol lol !   lol lol lol ! EmptyVen 4 Juil - 11:12

charleston!roooo le coquain! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

lol lol lol ! Empty
MessageSujet: Re: lol lol lol !   lol lol lol ! Empty

lol lol lol !
Page 1 sur 1