forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réponse à donator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

réponse à donator Empty
MessageSujet: réponse à donator   réponse à donator EmptySam 5 Juil - 10:48

Shocked où as tu vu que j'ai tenu des propos tendancieux et ceci à plusieurs reprises? Il ne faudrait pas exagéréj e vais mettre les choses au clair en plaisantant avec weez on a parlé de bite d'amarrage et ceci une seule fois. Il ne faudrait pas en rajouter. Si vous m'avez banni ce n'est pas pour les propos tendancieux comme tu dis si bien mais parce que je disais aux personnes présentes que j'avais été éjectée deux fois. Vous m'avez dit que c'était lassant et c'est après cela que j'ai été bannie. Je le répète je ne suis pas une gamine et si la plaisanterie est interdite et si vous interprétez mal les propos alors créez un site "jardin d'enfants". Je sais que je t'ai blessé avec mes réflexions mais j'en ai marre d'avoir des réflexions du genre"elle reviendra si elle est sage" surtout venant d'une personne qui est plus jeune que ma fille. Ma popularite doit aussi gêner car ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à moi. Je regrette pour les amies et amis qui se démênent pour que je revienne mais pas question pour le moment. Je ne vais pas m'abaisser foi de bretonne. Maintenant si tu veux me bannir définitivement ne te gêne pas mais bien d'autres quitteront votre salon. Si on enlève ceux qui sont là mais ne participent jamais il ne restera plus grand monde. Dommage d'en arriver là il faut décoincer un peu et être plus souple. Sur ce kenavo
Revenir en haut Aller en bas
leonard
Moulin à parole
Moulin à parole
leonard


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 73
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/06/2007

réponse à donator Empty
MessageSujet: Re: réponse à donator   réponse à donator EmptySam 5 Juil - 21:34

Bonjour ode,

même si je comprends tes réticences à revenir, j'ai un avis partagé.
le salon est géré par l'informatique, donc certains mots sont à bannir
de notre vocabulaire

il y a une époque ou écrire msn suffisait pour être éjecté, maintenant
il est employé sans problème

donc il faudrait aussi de la part des gestionnaires du site (ce n'est pas facile )
ajouter un peu plus de souplesse.

désolé pour toi ode, on ne se connait pas bien mais tu me saluait toujours lorsque j'arrivai

bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

réponse à donator Empty
MessageSujet: Re: réponse à donator   réponse à donator EmptySam 5 Juil - 23:45

merci léonard tu as pu constater par toi même que je ne suis pas une personne vulgaire comme on voudrait le faire croire. Désolée d'en arriver là mais tant d'injustice me mets en colère. Nous sommes quand même des personnes adultes et responsables et là ce n'est pas un boot qui m'a banni. Tu sais ce n'est pas grave je m'en remettrai et j'ai ma conscience pour moi et beaucoup d'amies et amis que je sais où retrouver. Bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

réponse à donator Empty
MessageSujet: Re: réponse à donator   réponse à donator EmptyLun 7 Juil - 12:32

Merci leonard pour tes explications, certes le salon etait modéré de façon plus dur il y a quelques temps. Grace aux différentes discussions et explications avec les utilisateurs du salon nous arrivons a faire bouger les choses (ce qui n est pas toujours chose aisée) .

Bref encore une fois ode tu n est pas obligé de rester sur 50 et encore moins regler tes soucis sur le forum avec moi, grandi encore un peu et viens me trouver directement qu on puisse faire avancer les choses Smile

quand a ta pseudo popularité ca me passe 10 000 lieu au dessus de la tete je n ai pas besoin de ça pour prendre mes decisions avec ma team ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
Invité
Invité




réponse à donator Empty
MessageSujet: Re: réponse à donator   réponse à donator EmptyMar 8 Juil - 20:08

Bonjour Ode,

Je crois que tu est un peu enrvée, je t'assure que cela ne sert à rien et ça ne rapporte rien. Il faut prendre les choses du bon coté. Les mises aux points ne font que compliquer les choses: regarde ce petit passage: L'esprit est son propre palais, par sa seule pensée, il peut faire un paradis des enfers et faire un enfer des cieux.

Shakespeare a dit: Pour ton propre ennemi ne chauffe pas fournaise, si chaude qu'elle brule l'ennemi et toi même et encore tiens: faible qui peut se mettre en colère, sage qui ne veut se mettre en colere. De plus la colère affecte la santé et la beauté du visage. : Un sage avait dit il y a très longtemps " rendre service, c'est faire une bonne action, on lui demanda c'est quoi une bonne action? , il répondit celle de faire apparaitre un sourire sur le visage d'un autre

Fralgital : je te fais un petit bisou amical

tu est 93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

réponse à donator Empty
MessageSujet: Re: réponse à donator   réponse à donator EmptyMar 8 Juil - 20:24

bvo à mon âge on ne grandit plus on rapetisse

et je demande ma désinscription du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à donator Empty
MessageSujet: Re: réponse à donator   réponse à donator EmptyMer 9 Juil - 19:48

C'est encore moi Ode,

Qui a dit que tu étais petite? , tu n'en a vraiment pas l'air sur ta photo, bien au contraire tu parais grande, avec de la grace et de la classe et tu ne rapetisses nullement , bien au contraire je crois que la raison te grandira comme on dit si bien: la raison du plus raisonnable est la meilleure. Parfois la raison fait l'homme et la femme mais ce sont les sentiments qui les conduisent. Alors remplis ton coeur de sagesse et reste parmi nous, je n'ai pas oublié que tu as trouvé l'enigme d'Oedipe , ca prouve de tu as un fort quotient intellectuel , alors fais nous en profiter. Je suis certain que Donator est une personne très bien et il faut le comprendre , sa mission est difficlie pour administrer un tel forum

Si tu restes je te poserais une autre enigme et celle la tu ne la trouveras pas mdrrrrr

MSN_1512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à donator Empty
MessageSujet: Re: réponse à donator   réponse à donator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à donator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Amélioration :: Amélioration du salon-
Sauter vers: