Invité Invité
| Sujet: dans un jardin public! Dim 13 Juil - 20:39 | |
| Un homme est assis sur un banc et il pleure. Un passant s'arrete pour le consoler et lui demande pourquoi il pleure, _j'ai 83ans, et je suis marié à une beauté de 25ans longs cheveux , une silhouette de rêve,une^poitrine superbe, elle m'attends à la maison pour faire l'amour. _et ou est le probleme?vous n'y arrivez plus ? _Non!non!, vous n'y etes pas du tout,mais je ne sais plus ou j'habite! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans un jardin public! Dim 13 Juil - 21:19 | |
| Alors E_dith , celle la est la meilleure mdrrrrrrrrrrr Et ben dit donc , le pauvre vieux est mal parti, une telle créature comme il le dit lui même il aurait du l'attacher avec lui et y penser beaucoup plus que son dentier, les voix des jeunes de 30 ans sont pénétrables . Mais finalement je me dis c'est bien fait pour lui, il aurait dû se marier avec une femme de 80 ans hum même un tout petit peu moins, comme ça, quand, ils sortiront tous les deux chacun de son coté, ils se perdront fatalement mais les lois de la metahysique et des vases communicants feraient qu'ils se retrouvent toujours à un point X , boff faire l'amour j'en doute mais au moins se tenir par la main et se dire hooo !!! ma petite choucroute comme je suis heureux de te retrouver et elle lui répondrait hoo!! oui mon petit canard boiteaux, c'est beau la vie à deux....... tu n'aurais pas vu par hasard ou j'ai mis mes aiguilles a tricoter mdrrrrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans un jardin public! Dim 13 Juil - 21:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans un jardin public! Mer 16 Juil - 13:20 | |
| Et le GPS : " Vous êtes arrivés " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans un jardin public! Mer 16 Juil - 13:48 | |
| hihi, je crois que le GPS, dans se cas ne lui seras d'aucun secours |