| la chanson qui vous a le plus marqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la chanson qui vous a le plus marqué Sam 26 Juil - 10:28 | |
| Moi c'est sur ton visage une larme par bobby solo. A cette epoque j'etais amoureuse de mon cousin ou laaaa mais ça c'est passé depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Sam 26 Juil - 11:11 | |
| hello Arielle! ben chez moi c'etait le contraire, (mon cousin été collant, il avait 16ans, et moi 18 ) il me taper sur le systeme , meme qu'un jour il est partir de ces parents a (nuremberg) pour me rendre visite a furth/im/wald , en stop et cela fait quand meme dans les 90km . il ma enfin lacher lorsque nos voisins on eu la visite de leurs petite fille kerstin , ouf ouf ...j'avais le champs libre , je pouvais draguer ,sans etre chaperonner . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mer 30 Juil - 18:15 | |
| Hello Arielle , invitation à la danse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mer 30 Juil - 18:19 | |
| hummmm cette chanson , elle me rend toujours autant amoureuse ( lol si tu avais été la quand je l'ai écoutée.....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mer 30 Juil - 18:35 | |
| Je regrette déjà !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mer 30 Juil - 19:03 | |
| Un slow langoureux ce sont déjà des préliminaires , combien de couples se sont ainsi formés sur de très jolis slows . C'est toujours plus agréables que de piétiner face à face comme dans certaines boites à la mode . Je retiens le prochain slow !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mer 30 Juil - 19:24 | |
| Pour la danse pas de problème et pour le corps je m'en occupe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Sam 2 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Jeu 28 Aoû - 9:13 | |
| les années 70 m'ont beaucoup markées mike brant " RIEN QU'UNE LARME" " oula ... tout un programme pour moi ! 1er amour ... et "POP CORN" c'est la chanson qui nous a remis ... innoubliable pour moi .enfin! les années 60 aussi surtout "SALUT LES COPAINS" je ne loupais jamais l'emission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mar 2 Sep - 9:35 | |
| Hello nouvelle, juste pour se souvenir !!!!!!!!!!!!! Et c'est un madison : Last Night qui était la bande annonce de SLC ( c'est une reprise ) : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mar 2 Sep - 17:12 | |
| Hello e_dith si je ne m'abuse la polonaise est à 3 temps ce qui n'est pas le cas du madison. Bon mais pour voir ton jupon on mettra un rock !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mar 2 Sep - 19:52 | |
| en route pour le madison 2pas sur la droite 2 pas sur la gauche 2 pas en arriere , 2 pas en av avant hop demi tour a droite, j'adoreeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mar 2 Sep - 23:51 | |
| Vi Arielle, cependant, il devient de plus en plus difficile, en dancing de former une ligne car des écoles de danse ont introduit des pas qui sont plus proches de la line dance ( country ) que du madison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Dim 7 Sep - 18:57 | |
| coucou! merci charleston pour ce souvenir !! holala! super!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Mar 9 Sep - 17:03 | |
| Hello nouvelle vi que de souvenirs , " nouvelle vague " Richard Anthony !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Jeu 26 Aoû - 10:20 | |
| Coucou J'ai pris note Charleston du lien et m'en vais de ce pas y faire un tour Coccinelle |
|
| |
eglantine Petit bavard
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Jeu 26 Aoû - 16:09 | |
| bonjour moi cest day after day chante par alan parson ecoutez et cest super bisous a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Jeu 26 Aoû - 16:16 | |
|
Dernière édition par coccinelle182 le Jeu 26 Aoû - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
birguit Rien à dire
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Jeu 13 Déc - 12:45 | |
| rien n'est parfait
Tu sais rien n'est parfait, ça ne doit pas t'empêcher d'avoir cette rage d'exister. Tu l'as dit "La vie c'est pas le paradis", sur terre elle te fait des coups d'enfer. Il faut que tu gères tes colères, surtout te laisse pas faire. Tu sais rien n'est parfait, la vie fait des erreurs, bats-toi seulement pour le meilleur. Bats-toi, c'est vrai rien n'est parfait. Mais chaque seconde de bonheur te donne le goût de vivre encore plus fort. | |
|
| |
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué Dim 16 Déc - 0:10 | |
| Moi ce mois ci c'est
Pour la fin du monde ( ....prends ta valise et viens sur la montagne on t'attend ....) par Gerard Palaprat
Cnior
lol je plaisante
bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué | |
| |
|
| |
| la chanson qui vous a le plus marqué | |