comme cela va faire quelque jours qu'il pleut , je commence a avoir des idées bizarre
al'instant ou je regarde par ma fenetre vais vous conter mes ellucubrations
je me suis dite: et si audebut de ma vie j'aurais etais une source qui emmerge timidement, je me vois petite source cherchant son chemin a travers les rocailles les buisson et les galets , au fur a mesure de mon avancement je me transforme en ruisseau, qui vagabonde a travers monts et vaux, et voila que je me transforme en un torrents impétueux, je me revolte contre les obstacles de tout genre lorsque a un détours de chemin , j'apercois une riviere qui coule langoureusement a travers une prairie fleurie
je decide de me joindre a elle, et nous voila transformer en un fleuve, defois impétueux defois calme et serein au gré des paysage que l'ont rencontre.
pour finir nous avons former 3petit ruisseau qui a leurs tours sont devenue fleuve
.....
a present je suis un long fleuve calme et tranquille poursuivant mon chemin vers le plus grand des océans
et qui peu etre un jour je defilerais devant une fenetre de bureau en lachant ma cargaison de pluie ,en faisant delirée une autre personne
(
edith en delire)