Invité Invité
| Sujet: A cet homme empli de beau... Lun 19 Juin - 17:54 | |
| Je t’écris hors des villes, des faux-bourg, De mon esprit panaché Pour te décrire les contours De mes plus profondes pensées.
J’avais connu un soir, un homme empli de beau, De tendresse amicale, de rêves pleins les yeux. J’y ai vu tout de suite plus qu’un ami merveilleux, Un double, un ange, un protecteur, un cadeau.
On s’est très vite appécié, adoré, embrassé, Je n’ai jamais comprit comment de tels liens sont nés Une seule chose est sûre, que de bonheurs inopinés! Et jamais je ne voudrais te perdre ou te lasser.
Il y eut des jours, il y eut des nuits, Où, enfermée dans les troubles de mon coeur J’ai cessé de croire en nous, en nos folies Pour me réfugier en mes pleures.
Il y eut des doutes en ces bas, Des méandres en nos relations, Des tensions, des ennuies, des déclarations, Tant de difficultés pour tant de joies.
Mais il y eut surtout beaucoup d’amitié Sincère et précieuse, des fous-rire, Des moments enchantés, des délires, Pour rien je ne voudrais nous gacher.
C’est ce que de nous je retiens, Plus loin que nos petits malheurs, Ce sont nos baisers clandestins, nos calins, Notre douceur, nos cieux et leurs couleurs.
Tant de magie, de jours passés Côte à côte, de passions insensés, C’est ce que je vois en nous, Plus que deux amants, deux amis, deux fous...
Je t'aime p'tit
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A cet homme empli de beau... Lun 19 Juin - 18:15 | |
| wahou !!! ange 83 c est tres beau !!!! zut pourquoi je ne sais pas exprimer les choses comme ça !!! |
|
chrysali Invité
| Sujet: Bravooooooooooo Lun 19 Juin - 22:24 | |
| ange83 c'est superbe !!!!!! j'ai hâte de voir les prochains !!!! continue à nous enchanter de tes mots qui nous font oublier nos maux.... Merci chrysalide |
|
Invité Invité
| Sujet: Joli Lun 19 Juin - 22:47 | |
| * Bien vu, c'est accompagnement sur le chemin des temps passés ensemble, car ce que vous retournez, au final, c'est l'amour qui gagne. Merci Ange83 Loustick |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A cet homme empli de beau... Mar 20 Juin - 0:56 | |
| Et bien cher Loustik c'est tout ce qu'on espère !!! Merci !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A cet homme empli de beau... Mar 20 Juin - 14:40 | |
| Il est vrai que notre amour n a pas été programmé,ce coup de foudre si il faut y croire s est produit sur le quai de la gare.Continues de m ennivrer de tes fabuleuses émotions car avec toi,je me sens homme,je me sens exister. Et pour toi mon amour,pour toujours je brillerai pour effacer tes peurs et tes pleures. JE T AIME Ton pti |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A cet homme empli de beau... | |
| |
|