forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire

AuteurMessage
leonard
Moulin à parole
Moulin à parole
leonard

Masculin

Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire Empty
MessageSujet: Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire   Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire EmptyMer 29 Oct - 19:00

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!

> > > Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
> > > Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
> > > Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»

> > > =============================
> > >
> > > Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
> > > La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
> > > L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
> > >
> > > =================================
> > > Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
> > > Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

> > > =================================
> > >
> > > Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
> > > Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
> > > Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire   Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire EmptyMer 29 Oct - 19:40

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire   Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire EmptyJeu 30 Oct - 11:20

La blague du jour

C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :
"En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer.
D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as crée cet abominable Windows.
Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller."
Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?"
St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision."
"Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose Gates.
Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi.
"C'est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!"
Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre.
Alors Bill alla en enfer.
Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer.
Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill.
Bill lui répondit :"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive!
Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!"
"C'était la démo", répondit St Pierre.

14gfe14587f457 14gfe14587f457
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire   Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire EmptyJeu 30 Oct - 11:22

pas mal les blagues , au moins cela fait rire hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée vous deux zou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire   Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire Empty

Pffff, je ne vois pas ce quelle veulent dire
Page 1 sur 1