Invité Invité
| Sujet: bienvenue à toi paleocreecree Mar 4 Nov - 22:51 | |
| hello coucou bonjour à toi paleocreecree, j'espère que ce forum va te plaire, tu as beaucoup de lecture à toi maintenant de nous écrire de jolis post !!! encore bienvenue à toi et à très bientot à te lire gros bizoux lisbeth |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue à toi paleocreecree Mer 5 Nov - 1:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue à toi paleocreecree Jeu 6 Nov - 0:59 | |
| merci à toi, e_dith, je vais d'abord un peu observer !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue à toi paleocreecree Jeu 6 Nov - 2:06 | |
| hello! enchantée de faire ta connaiscance , wouahh un prof , parmie nous , tu sais me poser des questions paleo : me faisait penser a paleantholoque , en,plus une grosse bete sous la main, je pense que tu la piquer, (au formol).... ne te formalise pas suis ...a bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: la "grosse bête" Jeu 6 Nov - 13:35 | |
| eh! non, e_dith, la grosse bête n'a pas été piquée au formol, seulement prélevée sur une autre photo, que je vais essayer d'insérer ici![img] [/img] Il n'est pas mignon? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue à toi paleocreecree Jeu 6 Nov - 15:06 | |
| Bienvenue Paleocreecree il est mimi ton grillon ça porte bonheur parait -il!!!! zoé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue à toi paleocreecree Jeu 6 Nov - 17:44 | |
| effectivement ces une belle bête. tiens cela me rapelle des souvenirs de mes chasses aux insectes papillons et autres, lors de mon sejours en guyane ..mais je n'est jamais rencontrer de grillons... meme durant mon sejours dans le var , je les entender mais ne les voyer pas ..je suppose que cette exemplaire viens d'afrique ? belle photo continue |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue à toi paleocreecree | |
| |
|