forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit coin pour ....

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysali
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: un petit coin pour ....   un petit coin pour .... EmptyJeu 22 Juin - 18:05

non non c'est pas pour ce que tu crois !!! lol!


un petit coin pour y déposer des charades ce serait sympa non ? voire une rubriques jouons ensembles <;;;


flower chrysalide joueuse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coin pour ....   un petit coin pour .... EmptyJeu 22 Juin - 19:09

je trouve l idee chouette !!! plouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: un petit coin pour...   un petit coin pour .... EmptyJeu 22 Juin - 21:31

Oui c est supert comme idée un pti coin pour déposer se que tu as dans le coeur, la tendresse, la sincéritée ,l amitiée surtout , et ta joie de vivre,
pour se qui on de la peine.

UN PTI ANGE DE COEUR ET D AMITIEE
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: un petit coin   un petit coin pour .... EmptyVen 23 Juin - 0:13

bonjour mimi14 et bienvenue sur le site du cinquantaine !!!

ton avatar est très joli !!! bravo !!!

oui un petit coin qu'on pourrait baptiser le cocon par exemple ou d'une autre nom bien sur mais un petit coin bien à nous car le forum s'il est pratique va bientot devenir trop grand vu le nombre de gens qui se sont déjà enregistrés et pur retrouver les posts çà ne va pas être très facile je crois.
et puis un coin jeux où on peut faire des jeux ensemble ce serait bien sympa non ?

à moins que John-doe ait une idée lumineuse ? je lui fais confiance pour nous gâter ....

flower chrysalide flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coin pour ....   un petit coin pour .... EmptyVen 23 Juin - 14:46

oui un petit coin jeux !!! bounce charade !! enigme!!etc cest bien ça !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: Yop   un petit coin pour .... EmptyVen 23 Juin - 23:15

Hello,

- Depuis un certains temps j'essaye de trouver une solution, pour créer une section devinettes, charades, énigmes.... pour que les gens participes, entre eux mais sans donner la réponse de suite, ce qui n'aurait aucun intérret bien entendu...

- J'avais pensé à les faire en sorte de sondage avec des réponses à choix multiples mais es ce que se serait pas trop facile..

- Ou alors poser une énigme et donner la réponse à un temps donné...

- Mais cela est en projet, si vous avez des suggestions la dessus je suis preneur ;-)




affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: jeux   un petit coin pour .... EmptySam 24 Juin - 2:10

ben je crois si je ne me plante pas que le plus important c'est que ce soit d'abord convivial , ensuite il faudrait que celà soit amusant ou instructif selon les thèmes, après le chronométrage est plus secondaire non ? est-ce important d'avoir le résultat immédiatement ou le lendemain par exemple ?

flower chrysalide flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: laaaa   un petit coin pour .... EmptySam 24 Juin - 15:26

Yop

- la est la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coin pour ....   un petit coin pour .... EmptySam 24 Juin - 16:53

coucou!! une petite idée pour les enigmes:
sur une semaine par exemple, donner chaque jour un indice (pour un lieu ou un personnage,un tableau,ou un plat regional ). un exemple si on choisit un monument le premier indice serait une prise de vue de la region le deuxieme le nom d un personnage celebre qui aurait vecu pres du lieu etc!!! ceci n etant qu un exemple de fonctionnement !!! a voir si c est possible !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coin pour .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coin pour ....   un petit coin pour .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coin pour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Amélioration :: Amélioration du Forum-
Sauter vers: