_ les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop haut et ma femme se fait sauter quatre fois par jour .
_depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus ùoyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.
_ je ne veux pas vous embeter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand meme que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.
_ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.
_Mes impots pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche
_le cimetiere est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi
_ est-ce qu'on ne pourrait as déplacer le bal du 14 juillet au 15 aout?
_si les morts votaient c'est sur que vous seriez battu à force de vous foutre du cimetiére
_je suis sur que le maire se touche les dessous de table
_ j'ai dit a votre secrétaire de mairie:de deux choses l'une!ou c'est comme ça.. ou c'est autrement .
_de quoi vous dicuter aus réunions du conseil municipal?
de mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore tres bien.
_a la mairie vous etes des moins que rien , pour ne pas dire plus .
_j'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question: c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça
_oui monsieur le maire , vous etes responsable des cacas de chien dans les rues , meme si ce n'est pas vous qui les faites .