| Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Ven 12 Mai - 0:26 | |
| Kikoo - Réagissez a se topic (sujet) donner votre impression quelle soit positive ou bien négative votre avis nous intérresse - Le sujet en ce moment est : - Quelles sont les différentes soifs que l'on peut avoir? - Qu'en pensez vous?
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réac moi? Ven 12 Mai - 0:36 | |
| "quelles " serait plus adpaté, je crois.
ceci est un clin d'oeil (et vite je file dormir moi!)
à très bientôt
m endormie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arroseur arrosé ! Ven 12 Mai - 0:37 | |
| a d a p t é (voilà bien fait pour moi, sur ce je dors vraiment ) m-profil-bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tu as raison Ven 12 Mai - 1:07 | |
| coucou, - c'est vrai que tu as raison on peux dire cela aussi, mais par avis de contradiction je laisserai comme ca (fiérté masculine oblige lol) je déconne mais bon tu as certainement raison et moi a peu prés sur d'avoir tord mais comme c'est comme dans la régle des neufs en passant par huit le plus fort l'emporte c'est moi qui gagne lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Mar 23 Mai - 2:29 | |
| L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Humm Dim 18 Juin - 21:04 | |
| * La vie ??? Ce que l'on a pas ?? La vie pour moi Loustik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OK pour l'option CETwanted Lun 19 Juin - 13:49 | |
| * Oui, je suis persuadé que si nous avons suffisamment d'humour, la vie est bien plus douce et rigolote. Merci Cetwanted pour ce rappel. Loustik ps: pour moi, il me faut des profs, et j'en ai trouvé quelques-un dans ce forum merci à l'assemblée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l humour Lun 19 Juin - 13:53 | |
| ben je pense que l humour est une forme d intelligence !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ben Lun 19 Juin - 14:57 | |
| * Quand Zoé nous dit cela - zoé a écrit:
- ben ça depend de la situation geographique!!! je dirais qu en plein desert!!une bouteille d eau suffirait !! hi!!hi!! hi! mais plus serieusement soif de connaissance , d amour et de liberté ! euh ! ça fait po trop serieux ça ?
Je pense qu'elle m'inquiète. Tout le monde ne peut tout savoir ni tout connaitre. L'amour haï.... ouiie un sujet à lui tout seul et à qui personne ne donnera une définition qui convienne à tous Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Lun 19 Juin - 17:23 | |
| ben avoir soif de connaissance ne veut pas dire tout connaitre !!mais s interesser!! quand a l amour oui c est un vaste sujet!!! ok mais pourquoi faire compliquer quand tout est simple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Lun 19 Juin - 21:59 | |
| amour humour sé idéme enfin pour moi ( un mec qui a de l'humour pourra plus facilement brancher une femme lol pour en arriver a sé fin moralité avec un peut d'humour on fait sont grand amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Lun 19 Juin - 22:05 | |
| cetwanded hi!!hi!! tu me fais rire !!! au moins avec toi c est simple et direct bon cela dit ne va pas croire que le faite de faire rire une femme c est gagné !!! hein!!!! tu fais le menage ? hi!!hi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Lun 19 Juin - 23:59 | |
| le jour ou je ferai le ménage les poule euros des dents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ménage des méninges.... Mar 20 Juin - 21:15 | |
| * macho, le cetwanted est si sûr du pouvoir de son humour qu'il emporte la mise..... çà fait "roule les mécaniques" ( entre copains on se la pête, mais là tu vas fortissimo pire que les ombrageux italiens qui respectent le gibier ). Zoé, dans mon prédédent post je disais - Citation :
- Tout le monde ne peut tout savoir ni tout connaitre.
Pour moi, plus j'apprends, plus je m'aperçois que je connais de moins en moins de chose. La soif d'apprendre est le tonneau des danaïdes, garanti. je reprendrai simplement par une chanson de Gabin - Citation :
Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS
C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS
Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !
Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :
"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau !"
C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse !
Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais
Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! Loustik humain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Mar 20 Juin - 22:22 | |
| loustik, quand je dis soif de connaissance c est pas vouloir tout connaitre ça je ne peux le faire !!! mais m interessais , avoir l envie de decouvrir un livre , une personne, un musee ,etc et prendre du plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Mar 20 Juin - 22:28 | |
| oulalala !!! cetwanded macho ? c est bien se que je disais l humour c est tres bien mais ça ne suffit pas !!!!hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le savoir Mer 21 Juin - 22:11 | |
| * savoir que l'on ne sait rien comme le dit gabin dans sa chanson c'est pas une soif raisonnable, plus on sait plus on veut savoir et jamais sassiété ne viens. soif d'être aimé, soif d'aimer et le monde disparait Loustik romantique |
|
| |
chrysali Invité
| Sujet: je sais Mar 27 Juin - 14:10 | |
| wouahhhhhhhh j'ai toujours adoré cette superbe chanson chantée par le grand Monsieur Gabin !!! c'est une grande leçon de sagesse et cette chanson denote la grande noblesse d'âme de ce grand Monsieur qui reconnaissait avec humilité ne pas tout connaitre malgré tout son immense talent.... Nom Jean Alexis Moncorgé Né le 17 Mai 1904 Lieu : Paris 23, boulevard Rochechouart Une mère chanteuse(d'Hélène Petit) de café-concert Un père Joseph comédien d'opérettes Entouré de ses six frères et soeurs Moncorgé Mathias MoncorgéE Florence Moncorgé Valérie Moncorgé Mary Moncorgé Cleia Moncorgé Alexis 1927 : Il épouse Gaby Basset 1930 : Il débute dans Chacun sa chance. 1936 : Il devient une star, tourne dans La belle équipe, Les Bas-fonds, Pépé-le-Moko. Deux ans plus tard, il jouera dans La bête humaine. 1940 : Départ pour Hollywood, où il rencontre Marlène Dietrich. 1943, Jean GABIN s'engage dans les Forces Françaises Libres, et finit la guerre comme chef de chars dans la 2ème D.B. 1949 : Mariage avec Christiane Fournier, dite Dominique. Trois enfants naîtront. 1953 : C'est à nouveau le triomphe grâce à Touchez pas au grisbi. 1960 : Il reçoit la légion d'honneur. 1962 : 700 agriculteurs encerclent sa propriété que sa famille vendra en 1977. 1976 : Disparition de Jean Gabin le 15 novembre à Neuilly à l'âge de 72 ans , ses cendres seront dispersées dans la mer d'Iroise, à 20 milles de Brest. Vraiment un grand Monsieur .... Chapeau Monsieur Gabin !!! photo extraite de "la bete humaine" photo extraite de "les grandes familles" Un musée lui est dédié à Mériel près d'auvers sur Oise..... chrysalide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la soif !!!!!!! Mar 31 Oct - 12:08 | |
| Moi j'ai soif :
d'eau, je bois beaucoup.
d'amour, je suis en manque d'amour d'un homme, mais rassair de l'amour de mes enfants . d'amour maternel et paternel, j'en ai pas eu , je suis en manque et ca restera comme ca.
d'apprendre , et j'aimerai pouvoir retenir tout ce que j'apprends. de connaitre, d'autre personne de + en + , et surtout me connaitre.
le sujet et vaste ,je n'ai surement pas enccore suffisament reflechi pour en dire plus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? | |
| |
|
| |
| Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? | |
|