forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la provence sous la neige!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la provence sous la neige!!! Empty
MessageSujet: la provence sous la neige!!!   la provence sous la neige!!! EmptyMer 7 Jan - 12:19

Bonjour!!! bounce sunny

ça y esttttttt !!!! la neige est arrivée !!!!cette nuit !!! actuellement il neige toujours !!!! il fait trés froid ;mais pour vous j ai bravé le froid , affronté les flocons glacés pour faire 3 photos de ce moment rare!!! lol! Bonne journée à tous!!!! zou

la provence sous la neige!!! 381034578[la provence sous la neige!!! 581634762[/url]la provence sous la neige!!! 809364806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la provence sous la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la provence sous la neige!!!   la provence sous la neige!!! EmptyMer 7 Jan - 13:21

C'est le faute au réchauffement de la planete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la provence sous la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la provence sous la neige!!!   la provence sous la neige!!! EmptyMer 7 Jan - 15:20

Zoé, quelle bravoure ,, felicitations pour tes photos, j'aime beaucoup.
bvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la provence sous la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la provence sous la neige!!!   la provence sous la neige!!! EmptyJeu 8 Jan - 10:40

coucou Zoe

bravo pour ton courage, moi suis bloquée à la maison 10cm de neige sur ma voiture et mon parking est une véritable patinoire, Wink !!!

très jolies photos, je vois la même chose de chez moi c'est tout blanc et bien beau, mais que de l'intérieur, j'ai même eu coupure de courant hier soir et une grande partie de la nuit!!!

gros bizouxxxxxxx

lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la provence sous la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la provence sous la neige!!!   la provence sous la neige!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la provence sous la neige!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombe la neige ,(27/12/07)
» neige
» arrff!il neige
» premiere neige
» 1ier neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Aujourd'hui :: quel météo avez vous ?-
Sauter vers: