Invité Invité
| Sujet: 25/01/2009 après la tempête Dim 25 Jan - 21:30 | |
| Les conditions de circulations ont été légèrement modifièes sur la cote Aquitaine. Et encore là, les pompiers avaient coupé la cime des arbres pour libérer une voie de circulation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 25/01/2009 après la tempête Mar 27 Jan - 14:55 | |
| hello charleston, j'ai suivie avec beaucoup d'interets les infos , et je t'avoue que j'etais de tout coeur avec vous , mais ici le soleil , un vrai temps de printemps . tu avais de la chance que tu n'avais qu'une fêtiere de casser , me rapelle a l'époque lorsque la tempete avait sévit chez nous , nous etions la seule maison epargner tout mes voisins se sonts retrouver sans toits , y avait meme un mort , (en sortant de l'église , un pan de mur c'est abatue sur lui,)et ne parlons pas de nos forêts , un vrai désatre .enfin , la nature nous prouvent que ces elles qui mène le jeu . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 25/01/2009 après la tempête Mar 27 Jan - 20:17 | |
| coucou Charleston!!! Un vrai reporter!!! (j'ai pas osé te dire de prendre des photos de la tempête mais un passionné de photo reste toujours en action) bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 25/01/2009 après la tempête Mer 28 Jan - 10:17 | |
| Hello e-dith et Zoè , c'était effectivement difficile de prendre des photos car même avec des conditions de circulation difficiles sur les routes landaises, il y avait beaucoup de trafic, les gens allaient au résultat pour les résidences secondaires, les bateaux etc... Il y avait des endroits extrêmement touchés, notamment dès la sortie de l'autoroute en direction d'Arcachon où des parcelles de pins landais étaient à terre ou brisés par le milieu et au milieu de toute cette désolation parfois un pin tout droit " plumé " en quelque sorte sans une branche, des poteaux EDF en ciment brisés et des dégats aux habitations un peu partout. Et plus de courant ni d'eau . Il ne reste plus qu'a penser de manière positive à la Belle saison estivale et aux plaisirs que nous apporte une nature qui lorsqu'elle se déchaine force le respect. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/01/2009 après la tempête | |
| |
|