Invité Invité
| Sujet: blagounette Mer 28 Jan - 22:53 | |
| bonsoir !!! > > Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :> > > > - S'il vous plait, ma Soeur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant.> > La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent :> > > > - Ma soeur, avez-vous vu un soldat ?> > La religieuse leur répond alors :> > > > - Il est parti dans cette direction.> > Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit :> > > > - Ma soeur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak.> > La religieuse lui dit :> > > > - Je vous comprends tout à fait.> > Le soldat ajoute :> > > > - J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une paire de belles jambes!> > La religieuse répond :> > > > - Si vous avez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une paire de belles coucougnettes ...... je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus !!!> > > > |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Jeu 29 Jan - 0:39 | |
| Hello Zoé, il parait qu'en Irak, il y a des barbus !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Ven 30 Jan - 15:12 | |
| et des moustachus aussi mdrrrrrrr c'est peut -etre des religieuses portugaise zoé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Ven 30 Jan - 19:02 | |
| |
|