| Bonjour - Je suis LaRousse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour - Je suis LaRousse Mar 3 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mar 3 Fév - 15:46 | |
| hello! LaRousse, bienvenue parmie nous , tu est la seule a te presenter , bonjour la canadienne , j'ai l'impression que nous auront pas mal de sujet a échanfer , je suis une fan du canada ...rn attendant gros bec a toi et encore bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mar 3 Fév - 19:16 | |
| oups... e_dith déjà une gaffe tu traites une québecquoise de canadienne !!! Bonjour larousse et bienvenue, attention de ne pas tomber en amour pour un maudit français . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mar 3 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mar 3 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 4 Fév - 1:19 | |
| e-dith arrête de te marrer tu vas perdre ton dentier !!! Larousse c'était une boutade bien sur, pour te prouver qu'en France on s'intéresse aux cousins , j'ai trouvé l'an passé sur un vide grenier un 33 tours de Michel LEMELIN intitulé " le bal à l'huile " édité sous le label Bonanza à St Laurent , et j'en ai programmé un morceau sur ma radio, c'est étoile des neiges un grand classique mais j'ai trouvé que l'interprétation était différente et c'est pour celà que je l'ai retenu . A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 4 Fév - 10:21 | |
| on va dire ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 4 Fév - 13:57 | |
| bienvenue Larousse, moi méche blonde (ça fait un peu indien lol) ça fait plaisir de lire une canadienne Charleston a une culture musicale qu on est loin d 'avoir jpense à bientot !!! zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 4 Fév - 14:42 | |
| Bonjour Larousse, moi sur mon cheval de feu, zoé mèche blonde, e_dith artiste, je me demande comment il fait Charleston il danse 24h/24. Dans tout les cas c'est formidable de vous voir tout les jours, pour faire fonctionner se site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 4 Fév - 17:07 | |
| hello saphir , tiens me suis jamais poser la question !mais que peu bien faire notre nounourse charleston ?hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 4 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 4 Fév - 21:37 | |
| Ben oui que tu fais charleston, tu es un nounours danseur , hein!!. e_dith Je plaisante hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 4 Fév - 21:40 | |
| Larousse j'adore l'accent des québécois/ canadien.. des stars qui arrivent de la bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Ven 6 Fév - 9:49 | |
| Hello Saphir , j'aime bien la danse, la musique et bien d'autres choses, c'est un problème d'organisation , mais je ne danse pas les danses carrées ni le réel !!! larousse peut-être . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Sam 7 Fév - 0:29 | |
| L'an passé, je suis allé voir Stéphane Rousseau en spectacle, il n'avait pas le look bucheron, je t'assure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Dim 8 Fév - 19:56 | |
| coucou!!! J'aime bien son humour j'me demande s'il sait faire la cuisine |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Dim 8 Fév - 22:05 | |
| hello! zoé! tu cherche un cuistot ????? demande charleston , j'ai l'impression qu'il sait tres bien faire la cuisine !! demain vais essayer sont gâteau aux fromages blancs au cas ou je serez absente ???(indigestion) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Dim 8 Fév - 22:06 | |
| Ma préférée c'est lynda lemay et sa chanson " le plus fort c'est mon père " il y a une émotion contenue dans ce texte elle avait d'ailleur été remarquée par Charles Aznavour . Bon on lui pardonne d'avoir largué laurent Gérat Évidemment d'un coté , ma cabane au Canada et de L'autre ma cabane au fond du jardin, pas facile à "Gérat " euhhh gérer tout ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mar 17 Fév - 14:17 | |
| Bonjour LaRousse Ben avec toutes tes références apparemment tu est la seule candienne et puis je crois que tu est presque arrivée a refermer le cercle avec tes enfants de 24 ans mdrrr "On s'aime trois mois, on se dispute trois ans , on se supporte 30 ans et les enfants recomencent riressssssssssssss Au fait ne coupez pas tout le bois pensez à l'équilibre de la nature Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 18 Fév - 10:51 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai peu de temps pour vous faire un coucou. Je vous bises tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse Mer 18 Fév - 14:05 | |
| merci Saphir!!! c'est gentil bisous à toi coucou Larousse tu connais le pti Robert ? hiihhihi (jme fais rire toute seule !!!! ) zoé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour - Je suis LaRousse | |
| |
|
| |
| Bonjour - Je suis LaRousse | |
|