Invité Invité
| Sujet: l'astuce beauté Jeu 12 Fév - 15:58 | |
| pour vous faire un jolie teint préparez_vous un masque tonifiant naturel: écraser deux kiwis, ajouter le jus d'un demi citron et étalez ce masque sur votre visage.laissez poser pendant 20minutes , rincez. |
|
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Enfin ! mesdames ! avez vous besoin de Tt ca !!! Sam 14 Fév - 12:12 | |
| Et pendant ce temps là , si on sonne à votre porte , peut être le prince charmant (?) N'ouvrez surtout PAS Cnior | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'astuce beauté Sam 14 Fév - 15:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'astuce beauté Sam 14 Fév - 21:00 | |
| Edithhh!!! Je fais souvent des masques aux fruits de saisons ; je trouve que c est tres efficace!!!! quand au prince charmant qu 'il n'oublie pas qu il etait crapaud avant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'astuce beauté Sam 14 Fév - 21:15 | |
| Coucou zoé, Pour les astuces de beauté pas de probléme, des masques aux fruits de saison doivent te rendre plus belle hummmm, sais tu que les romaines mettaient du jus de raisin ou de mures surt les levres pour remplacer le rouge à levres mais dire que le prince charmant était un crapaud grrrrr, alors comme ça, tu donnes une bien piètre image de l'homme sur son cheval blanc arrivant au galop pres de sa princesse mdrrr. En tout cas en ces conditions je prefererai encore être Don quichotte sur son mulet chargeant les moulins à vent mdrrrrr Oyééééééé chevalier droit devant sinon il va moudre tout le grain . Gors bisous |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'astuce beauté Dim 15 Fév - 10:33 | |
| Coucou charmante E_dith, Ben non comment bouder le charme et la beauté qui émanent de toi, c'est parfois le temps qui détourne ailleurs, Allez montes en croupe, je porterai ton foulard comme étendard lol. quant à zoé, hummm j'ai peur tu sais, la connaissant elle pourrait se transformer en fée et faire de moi un croaaaa , croaa, ahhh pour que tu sois ma dulcinée, je voudrais bien etre Don Quichotte riressss gros bisous à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'astuce beauté Dim 15 Fév - 11:35 | |
| Juste pour rebondir : Une jeune femme voit un loup en train de se noyer dans une marre, n'écoutant que son cœur et son courage elle saisit la queue de l'animal et tire de toutes ses forces . Elle réussi ainsi à le tirer au sec . Une bonne fée passant par là est émue de tant de bravoure, elle donne un coup de baguette magique et le loup est instantanément transformé en un beau chevalier . Qui dit à la jeune femme : " Bon maintenant , vous pouvez me lâcher " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'astuce beauté Dim 15 Fév - 17:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'astuce beauté Dim 15 Fév - 20:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'astuce beauté | |
| |