forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

les types de femmes en informatique....

AuteurMessage
Invité
Invité

les types de femmes en informatique.... Empty
MessageSujet: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyJeu 19 Fév - 15:55

la femme disque dur:
elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.

la femme CD_ROM:
elle va toujours plus vite avec le temps.

la femme RAM:
elle oublie tout de vous dés que vous lui tourner le dos .

la femme WINDOWS:
tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle .

la femme ECONOMISEUR D'ECRAN:
elle est bonne a rien, mais au moins elle est marrante!

la femme INTERNET:
c'est une vrai avaleuse de bits.

la femme SERVEUR WFB:
toujours occupée quand vous avez besoin d'elle .

la femme MULTIMEDIA:
elle sait rendre jolie des choses dénuées d'intéret.

la femme EXCEL:
on dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gèrer votre planing.

la femme COURRIER ELECTRONIQUE
sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries (ca c'est moi) lol!

la femme VIRUS:
aussi connue sous le nom d'épouse; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive s'installe et utilise toutes vos ressources.Si vous essayer de la désinstaller, vous perdrez forcément quelque chose...et si vous n'essayez pas de la d'insintaller vous perdez tout ....

(il est nul celui qui a pondue cela pfff) gol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyJeu 19 Fév - 15:58

Hello e_dith et la femme intranet c'est quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyJeu 19 Fév - 16:57

Histoires vraies de support technique

Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal.

Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique de Dell se plaint de ne pas réussir à allumer son PC. Après s'être assuré que l'ordinateur était correctement branché, le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'il appuyait sur le bouton d'alimentation. Sa réponse : « J'ai appuyé et appuyé sur cette pédale mais rien ne s'est produit... ».
Il s'avéra que cette pédale était en fait la souris de l'ordinateur...

Une autre personne appelle le service technique de Compaq pour signaler que son ordinateur tout neuf ne fonctionnait pas. Elle expliqua qu'elle avait déballé l'unité, elle l'avait branchée, elle s'était assise pendant 20 minutes en attendant que quelque chose se produise. Lorsque le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'elle appuyait sur le bouton d'alimentation, elle répondit « Quel bouton ? »

Compaq songe à changer la commande « Press any key » (Pressez n'importe quelle touche) par « Press Return Key » (Pressez la touche Entrée) à cause de la masse de personnes téléphonant pour savoir où se trouve la touche « Any key »...

Le support technique d'AST a eu une personne se plaignant que la souris était difficile à contrôler avec le protège-poussière. Il se trouva que le protège-poussière était en fait l'emballage plastique de la souris...

Un autre technicien du support technique de Compaq a reçu un appel d'un homme se plaignant que le système n'arrivait pas à lire ses vieilles disquettes 5 pouces ¼. Après avoir cherché des causes provenant d'une source magnétique ou bien une source de chaleur, il s'est avéré que cet homme après avoir mis des étiquettes sur ses disquettes, les passait dans sa machine à écrire...

Il fût demandé à un usager d'AST d'envoyer une copie de sa disquette défectueuse, celui-ci envoya une photocopie...

Un technicien de Dell demanda à un usager de mettre sa disquette endommagée dans le lecteur et de refermer la porte. L'usager demanda au technicien d'attendre un instant, on l'entendit poser le téléphone, se lever et traverser la pièce pour fermer la porte de la pièce...

Une personne appella pour dire qu'elle n'arrivait à faxer aucun de ses documents. Après 40 minutes de questions en tous genres, le technicien découvrit que l'homme essayait de faxer son document en le tenant face à l'écran et en appuyant sur la touche « envoi ».

Une personne se plaignait que son clavier ne marchait plus. Il avait rempli son lavabo d'eau et de savon puis y avait plongé le clavier pendant une journée, pour enfin retirer une à une les touches pour les nettoyer individuellement.
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyJeu 19 Fév - 17:10

le virus belge

virus à dudule.

cher internaute,
vous venez de recevoir un virus informatique belge.
comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
s'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
merci beaucoup de nous aider.

dudule. ksss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyJeu 19 Fév - 21:54

saphir, lol! lol! lol! zou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyJeu 19 Fév - 21:54

saphir, lol! lol! lol! zou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyJeu 19 Fév - 22:31

e-dith, saphir à dit effacez , pas dupliquez lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyVen 20 Fév - 10:06

C’est un mec qui travaille sur son PC

C’est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l’unité centrale.
Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s’est mise à sortir du PC que vous m’avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère.
Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n’existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n’existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent.
Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n’existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J’ai écrit à Microsoft et ils me l’ont envoyé. Mais il n’est pas compatible avec ma carte mère !!!! zou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyVen 20 Fév - 10:07

Vraiment ils fument tous le pétard mdr geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... EmptyVen 20 Fév - 15:42

lol! je ne sais quoi dire je suis pliée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les types de femmes en informatique....   les types de femmes en informatique.... Empty

les types de femmes en informatique....
Page 1 sur 1