bonjour a ts et ttes qui suis-je ? je suis moi et avec bcp de mal j'aime pff va etre long resumons la lecture la photo-macro les balades en foret suis amoureus des arbres les gens la poésie les copins les repas ou tt le monde participe et les fous-rire voilà ce que j'aime pas le mepris de ceux qui se croyent intelligents je suis raleuse ça c' sur mais bon smouack a ts un dernier truc je reside a MONTCUQ et pr les rieurs 1 cuq est une coccinelle donc la montagne aux coccinelles walà
Invité Invité
Sujet: Re: psysche Ven 27 Fév - 9:59
hello
bonjour psyche bienvenue parmi nous, bonne visite sur notre forum et à très vite te lire sur des sujets qui te tiennent à coeur...
fais nous réver
gros bizoux
lisbeth
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: psysche Ven 27 Fév - 11:13
bonjour et bienvenue parmi nous Psysche
merci pour l'explication tu vis au paradis des coccinelles promis je ne rirais plus sur MONTCUQ
en attendant de te lire
Invité Invité
Sujet: Re: psysche Ven 27 Fév - 11:23
Les bêtes à bon dieu sont les bienvenues !!!
Invité Invité
Sujet: BIENVENUE PSYCHE Ven 27 Fév - 13:17
Bienvenue parmi nous (ou par minous) comme tu veux
Tu sais moi cela ne fait pas longtemps que je réussis à envoyer des messages mais le peu que j'envoie ce sont des bêtises !!!!!
Mais tout le monde est sympa !!!!!!!!
L rande MAJO............RETTE
Invité Invité
Sujet: Re: psysche Ven 27 Fév - 20:00
Hello Psyche,
Heureux de te retrouver ici, tu verras c'est très convivial avec beaucoup d'amitié, je me joints à tous pour te souhaiter la bienvenue. En plus, tes gouts nous les partageons tous, moi aussi il m'arrive de me prendre pour Victor Hugo et quand je suis près des arbres et ben je deviens tarzan mdrrr Allez accroche toi à une liane et en avant l'aventure. Bisou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: psysche
psysche
Page 1 sur 1