En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue.
Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ?
Réponse :
Un seul : le zèbre se rendait au point d'eau. Tous les autres animaux en revenaient puisqu'il les a croisés.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 7:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: animaux Dim 25 Juin - 22:03
eh!!! eh!!! j ai eu du mal avec celle ci !! mais apres avoir lu plusieurs fois je pense que la reponse est un seul animal!!!se rend au point d eau !!!
Invité Invité
Sujet: Re: animaux Dim 25 Juin - 22:05
coucou john y a t il un endroit pour connaitre les reponses ?
Invité Invité
Sujet: yop Dim 25 Juin - 22:28
Hello,
- des que j'en aurais envie lol
Invité Invité
Sujet: Re: animaux Dim 25 Juin - 23:08
tu ne vas tout de meme pas nous laisser cogiter toute la nuit ?
chrysali Invité
Sujet: animaux Lun 26 Juin - 2:03
bon ben je dirais que le singe a croisé 6 girafes, 18 singes et 36 oiseaux, mais comme le zèbre les a croisé c'est qu'ils revenaient tous du point d'eau. aussi je dirais qu'il n'y a que le zèbre a se rendre au point d'eau, donc un seul animal...
chrysalide
Invité Invité
Sujet: animaux Lun 26 Juin - 9:39
j'ai pas trouvé de zèbres
Je pense comme chrysalide il les a juste croisé
bonne journée
donator Admin
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: animaux Lun 26 Juin - 12:39
ma réponse seras identique a celle de zoé un seul animal se rendais au point d eau :p
chrysali Invité
Sujet: animaux Lun 26 Juin - 20:29
ah donator tu te réveilles ?
tiens au fait voici un lien qui va surement t'intéresser. en plus il est bien en rapport avec l'un de tes pseudos
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:50, édité 1 fois
donator Admin
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: animaux Lun 26 Juin - 22:13
merci pour ce liens bien sympatique je dois l avoué... Ne connaissant pas la réunion ce ptit tour via le ent donne envie de pousser l experience plus loin.... En tout cas merci
amicalement
Donator
Invité Invité
Sujet: Re: animaux Lun 26 Juin - 22:20
hi!!hi!!hi!! donator c est via le ent ou via le net ? et une petite coupe de champagne en trop !!!