forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pâques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pâques Empty
MessageSujet: Pâques   Pâques EmptyVen 3 Avr - 13:20

Au cours de religion, une dame teste les connaissance de ses jeunes élèves: Elle leur demande si ils savent ce qu'est Pâques...

Le premier à répondre est un petit garçon: Il lui répond qu'à Pâques, toute la famille est à la maison et on mange la galette des rois.

La dame répond que le petit garçon confond avec l'épiphanie. Elle demande ensuite à une petite fille qui lève le doigt: "Pâques, c'est le jour où l'on descend le matin dans le salon, et où l'on trouve des cadeaux sous le sapin".

La dame qui se sent un peu découragée, lui répond patiemment qu'elle confond avec Noël. Et elle donne la parole à un petit garçon qui a le doigt en l'air:

"Pâques, c'est le moment où Jésus, après avoir été crucifié, puis enseveli dans son tombeau...."

La dame pousse un "Ouf" de soulagement. Elle a enfin trouvé un petit qui s'y connaît en catholicisme... jusqu'au moment où le petit ajoute:

"Puis il sort de son tombeau et si il voit son ombre en sortant du tombeau, ça veut dire que l'hiver en a pour 6 semaines de plus."

bigle 4250_1116689967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques EmptyLun 6 Avr - 18:39

Bon moi je suis reviendu, j'étais parti à Rome !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paques
» bientot pâques
» Joyeuses Pâques
» JOYEUSES PÂQUES
» JOYEUSES PÂQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: