| les vignes !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Mer 22 Avr - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Mer 22 Avr - 23:04 | |
| J'aime bien cette photo, mais tu ne fait plus la cuisine, tout le temps dans les vignes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Jeu 23 Avr - 20:49 | |
| hello charleston! meuh non je suis a la retraite je vais de temps en temps voir si tout se passe bien , et comme mon ami ne trouve pas de personel!!ben je lui donne un coup de main en plus j'aime ,en pleine nature , le chants de oiseaux , le coucou qui mes son grain de sel des chevreuils qui me gette manque plus qu'il y ai un nounourse qui se pointe a l'orée de la foret |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Jeu 23 Avr - 22:23 | |
| coucou Edith!!! peu y avoir un gorille aussi !!!!! Gare au gorille!!!! Jolie la 2eme photo bisous Edith et Charleston |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Ven 1 Mai - 23:51 | |
| e_dith, je vais me méfier de ton chien vu ce qu'il mange !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Sam 2 Mai - 1:32 | |
| alors!charleston !pas mignon ???Ulysse??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Sam 2 Mai - 1:38 | |
| puisque l'on parle chien te presente les chiens de mes filles voici Priska , le chien de ma fille stephanie , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Sam 2 Mai - 23:33 | |
| Ok il a une bonne tête d'accord , mais quand même lui donner des saucisses et pourquoi pas de la choucroute ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Ven 8 Mai - 1:53 | |
| ouf! j'ai finie d'arcer (je m'etais donner le titre de gynécoloque des vignes , ben oui , elles onts tellement pousser , qu'il fallais que je souleve les feuilles pour voir s'il y a un bouton , ou des petites boules ) j'ai dit a gilbert , voila tu ne me verras plus , ouf ... il ma dit : aller ne me laisse pas tomber , faudrais encore oter les 2iem yeux, comme j'ai bon cccoeur j'ai accepter , et me suis donner le titre d'ophtalmologue des vignes, lundi rebelotte vais les eborgniers . cela ma quand meme fait perdre 2 kilos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vignes !!!! Ven 8 Mai - 11:35 | |
| merci pour ta réponse, je sais où tu crèches évidemment ce qui ne t'empêche pas aussi de faire le chemin jusquà cha^tillon quand j'y suis ! Contente d'aaoir eu de tes nouvelles! Bisous Moune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vignes !!!! | |
| |
|
| |
| les vignes !!!! | |
|