assise sur la terrasse ,mon café, une cigarette , je scrute le ciel nuit bleue parsemée d'étoiles ,la lune na pas encore montrer le bout de son nez ..
au loin des voisins semble faire la fête car des éclats de rire de femme parviennent jusqu'à moi , et voila je visite en pensée les demeure de mes voisins lol
dans la maison bleue .... les enfants sonts coucher , les parents regarde surement la télé .la maison jaune ,tiens y a une voiture qui demarre ce sonts les jeunes qui partent en (boite) .le pere sortie recemment d'une cure doit deja etre coucher quand a la mere???télé mdr .
l'entrepreneur (mon voisin d'en face ) atend surement de la visite car tout son jardin est illuminée, un chien aboie au loin , un sifflement de train au lointain,me fait penser au voyageur , ou vonts t'ils ???
je me replonge dans la contemplation du ciel étoilées en pensant , que j'ai quand meme de la chance , d'etre bien dans ma peau de ne manquer de rien,
je suis en paix avec le monde entier ...
vais areter le délire sinon vous aller croire , que decidemment , edith na plus toute sa tete hihi
allez bonne soirée a tous ....