forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

pensées vagabonde....

AuteurMessage
Invité
Invité

pensées vagabonde.... Empty
MessageSujet: pensées vagabonde....   pensées vagabonde.... EmptyDim 24 Mai - 1:33

assise sur la terrasse ,mon café, une cigarette , je scrute le ciel nuit bleue parsemée d'étoiles ,la lune na pas encore montrer le bout de son nez ..
au loin des voisins semble faire la fête car des éclats de rire de femme parviennent jusqu'à moi , et voila je visite en pensée les demeure de mes voisins lol
dans la maison bleue .... les enfants sonts coucher , les parents regarde surement la télé .la maison jaune ,tiens y a une voiture qui demarre ce sonts les jeunes qui partent en (boite) .le pere sortie recemment d'une cure doit deja etre coucher quand a la mere???télé mdr .
l'entrepreneur (mon voisin d'en face ) atend surement de la visite car tout son jardin est illuminée, un chien aboie au loin , un sifflement de train au lointain,me fait penser au voyageur , ou vonts t'ils ???
je me replonge dans la contemplation du ciel étoilées en pensant , que j'ai quand meme de la chance , d'etre bien dans ma peau de ne manquer de rien,
je suis en paix avec le monde entier ...
lol! vais areter le délire sinon vous aller croire , que decidemment , edith na plus toute sa tete hihi 14gfe14587f457 14gfe14587f457
allez bonne soirée a tous ....
gqrgrh hdsghth gtrfgb jkiudgyh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pensées vagabonde....   pensées vagabonde.... EmptyMar 26 Mai - 15:40

tu nous fais partager, un petit moment , bien sympathique en tout cas Wink

gros bisous zou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pensées vagabonde....   pensées vagabonde.... EmptyJeu 28 Mai - 13:26

Ben moi je me mire dans mon miroir.
Je me dis que je suis encore pas mal pour mon age.
Là il va falloir que je tue mon égo.

Arrête les délire et vague à tés occupations non mais.
lol!
Bonne journée zou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pensées vagabonde....   pensées vagabonde.... EmptyVen 29 Mai - 0:46

Où suis-je où vais-je, dans qu'elle étagère ??????

5g5g7g8gd1d4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pensées vagabonde....   pensées vagabonde.... Empty

pensées vagabonde....
Page 1 sur 1