| ATENTION:nouvel arnaque en court.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Mer 27 Mai - 11:05 | |
| voila il y a une demi /heure, une amie du net ma signaler que je circule chez toutes mes connaiscances , pour demander de l'argent !!! a ce qui parait je suis au benin !!lol . ne croyer pas un mots .je viens de me renseigner a l'adresse que jennyfer a noter , ci_dessous (arnaque) le monsieur ma dit que mon pc a ete pirater (troya) alors N'EN CROYER RIEN... je serais absente un moment car je vais remettre mon pc a un pro .qui va tout me formater . ne vous inquieter pas je vous conseil de me rayer de votre liste msn merci . gros bizou a tous a bientot |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Mer 27 Mai - 19:06 | |
| je t'ai effacée de mon ordi ma doucette tu me redonneras ta nouvelle adresse en ton temps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Mer 27 Mai - 20:52 | |
| hello !!! apparemment j'ai eu aussi un blème pas en étant au Bénin, mais il parait que j'ai envoyé des mails à tout le monde aussi !!! arnaque !!!
donc edith à l'occasion tu me donneras également ta nouvelle adresse gros kisss
Lisbeth |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Jeu 28 Mai - 0:21 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Jeu 28 Mai - 13:36 | |
| Une de bonne les filles. véridique: une fille qui travaille dans une banque, on lui vole son sac, et on lui vide le compte de 6000€. Le voleur est arrêté. Surprise son amie de toujours qui a fait cela. Beurk beuck, si je savais pour moi. Je dis rien et Boummmmmmmmmmmmmmm. Un voleur ou voleuse de moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Ven 29 Mai - 1:00 | |
| Hello, petite astuce pour savoir si votre Bal est utilisée dans ce sens : mettre dans votre carnet d'adresse un contact bidon par ex : toto123456@monfai.frsi le robot vous retourne un mail en anglais vous informant que le message n'a pu être distribué ( forcémment l'adresse n'existe pas ) il est grand temps de faire le grand ménage de printemps sur votre ordi . Voici un lien pour télécharger un antimalware gratuit en cas de doute : MalwarebyteLes Trojans sont parfois très difficile à éliminer , alors surfez couvert même si celà n'évite pas tout . Bonne soirèe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Ven 29 Mai - 10:45 | |
| Bonjour charleston, En fait je n'ai pas de virus, mais je viens de télécharge Malwarebyte. merci. Dis moi stp comment faire pour télécharger les photos, je te remercie. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Ven 29 Mai - 17:13 | |
| C pourtant flagrant que c une azrnaque! faites comme moi bloker les mails douteux! c ce kil y a de mieux a faire ! et ne pas donner suite! |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Ven 29 Mai - 18:54 | |
| VOUAAAAAA!!!!! un tiger ici !!!! c'est rare!!!!! mais oui tiger t'inquiète personne n'a répondu au message il fallait juste avertir Édith de ce qui se passait!!!! tigrou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Mer 3 Juin - 10:13 | |
| c'est dans l'air du temps, on échange nos savoirs zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Jeu 4 Juin - 13:20 | |
| Bonjour Charleston, Le lien n'ouvre pas la page en direct, pourtant je sais faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Jeu 4 Juin - 22:48 | |
| Hello Saphir Bon on va reprendre à zéro , explique ce que tu as fait et à quel niveau tu plante ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Ven 5 Juin - 11:10 | |
| Bonjour Charleston, Je me plante quand il faut mettre la photo en direct. Si le lien était direct cela serait bien. Merci à toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... Ven 5 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATENTION:nouvel arnaque en court.... | |