Invité Invité
| Sujet: gros probleme windows xp Lun 8 Juin - 11:26 | |
| voila , je n'est que des echecs avec mon programateurs , durant une semaine il avait mon pc en main ,en fin de compte ? pourquoi????mon probleme existe encore , il est venue deux fois a la maison (toujours payer) mais rien n'est resolue. j'ai rempli un formulaire a internet precisant que mon msn a ete pirater , j'ai donner l'adresse de mon expert !!! a present j'atend????pff qui peu me donner l'adresse d'un vrai pro de par chez nous ??????? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros probleme windows xp Lun 8 Juin - 18:10 | |
| Hello anna_maria pour ton msn je t'ai proposé une solution en MP qu'en est-il ???????????? Si vraiment, ton réparateur n'arrive pas à te sortir la " vérole " qui infecte ton ordi , celà arrive, je ne vois qu'une solution : formater et réinstaller windows . Avant celà bien sauvegarder tes fichiers importants tes contacts de messagerie etc ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros probleme windows xp Mar 9 Juin - 11:18 | |
| charleston,hello, j'ai trouver mon sauveur, cest toooaaa ,tu as de la chance que tu n'est pas pres de moi car je t'aurais innonder de je trouve que ces quand meme triste qu'il y a des gens qui se donne le titre informaticien et qui n'arrive pas a resoudre le probleme , mais l'argent ils empochents lol bon , ...avec le temps qui courent je leurs pardonne ,, chacun regarde comment il fait son beurre GRAND MERCI encore a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros probleme windows xp Mar 9 Juin - 12:15 | |
| Hello anna_maria content d'avoir pu t'être utile . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros probleme windows xp | |
| |
|