| Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Dim 12 Juil - 16:46 | |
| Je comprends que le clergé soit partisan du repos dominical : c'est le dimanche que ces messieurs travaillent le plus. Alphonse Allais Allez, je suis d'accord avec Allais mai pour etre contre. Vous m'avez compris ? Cnior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Dim 12 Juil - 17:04 | |
| euhhh en tant que blonde , vous pouvez répéter la question ? zoé |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Dim 12 Juil - 17:51 | |
| Mais bien sur , mais c'est la réponse que je vais répéter
JE SUIS CONTRE RENDRE TRES BIENTOT PAR LA LOI LE TRAVAIL DU DIMANCHE OBLIGATOIRE
C' CLAIR ?
C' nior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Lun 13 Juil - 1:03 | |
| dimanche??? c'est quoi ???? connais pas moi ,ainsi que les jours fériés, ..... personnellement je n'est rien contre , il y a pas mal de metier ou les personnes travaillent le dimanche et en general pour le bien de tous ,.... |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Lun 13 Juil - 22:04 | |
| oui pour les metiers ou c'est necessaire (social)
Mais franchement pour aller vendre de la bidoche
(alors qu'il faudrait tous ensemble (pour le bien du congo, par ex)
aller vers la decroissance
pour nos pays civilisés (qu'on dit)
c'est une tres mauvaise idee
C nior | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Lun 13 Juil - 22:23 | |
| Et la vie de famille .... M........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Mar 14 Juil - 12:27 | |
| hello!la vie de famille? elle est beaucoup plus organiser et apprecier , que si l'on est constamment sur le dos les uns les autres ... |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Mar 14 Juil - 17:47 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Mer 15 Juil - 1:17 | |
| Jennyfer REVE REVE REVE bien , que si ils veulent faire passer cette loi liberticide, c'est pour la liberté de travailler !!
Alors que comme tu le rappelles celui qui veut le peut dejà !!! Tu ne vois donc pas
dans quel monde on vie ? Et que le travail, ils en donnent dejà à ceux qui en veulent en semaine. Le but visé, n'est qu'histoire de mettre encore plus de monde sur le marché du travail, et la liberté de refuser le travail le dimanche lorsque ce sera dans les textes, je sais pas ou tu iras la chercher ?
Mon Dieu que les gens peuvent etre crédules !
Cnior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. Jeu 16 Juil - 14:44 | |
| voila la Loi a ete voter ... (que ceux qui veulent travailler !!! travaille ... (que ceux qui veulent continuer a vivre au depends de ceux qui bosse!!! c'est leurs choix!!! ) vive la france |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. | |
| |
|
| |
| Allez, je suis d'accord avec Allais mais pour etre contre. | |
|