| akapela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: akapela Sam 15 Aoû - 6:58 | |
| Bonjour Bienvenue à toi sur le forum . J'espère que nous aurons le plaisir de te . pour toi et à très bientôt. lisbeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Sam 15 Aoû - 9:14 | |
| Bonjour Lisbeth, Merci pour le message....je suis surprise de ne jamais voir personne sur le chat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Sam 15 Aoû - 9:50 | |
| - akapela a écrit:
- Bonjour Lisbeth,
Merci pour le message....je suis surprise de ne jamais voir personne sur le chat ? Non il y a la SPA qui veille Bonjour et bienvenue à toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Sam 15 Aoû - 11:11 | |
| [color=blue][b] Bonjour charleston ( sais-tu le danser au moins ? ah ! pourtant je pensais que les chats ne sortaient que la nuit ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Sam 15 Aoû - 19:33 | |
| Hello Akapela , Chat alors, bien sur que je le danse, tango , paso etc;;; pas de problème . Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Sam 15 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Sam 15 Aoû - 22:40 | |
| Les chats ont besoin de souris pour Bien danser !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Sam 15 Aoû - 23:48 | |
| D'après votre date d'inscription, vous semblez faire parti des fidèles du site .....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Dim 16 Aoû - 9:08 | |
| 1 . Fidèle, fidèle je suis resté fidèle A des choses sans importance pour vous Un soir d'été, le vol d'une hirondelle Un sourire d'enfant, en rendez-vous Fidèle, fidèle je suis resté fidèle A des riens qui pour moi font un tout Un vieux toutou, une boite d'aquarelle Le port de La Nouvelle au mois d'août. Ch. Trenet Fidèle au Forum oui, j'aime bien l'ambiance sympa et décontractée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Dim 16 Aoû - 11:30 | |
| hello!idem pour moi , sans me vanter!!!ces une de mes qualitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Dim 16 Aoû - 11:43 | |
| Pleine de qualités anna_maria je confirme, et surtout la principale " modeste " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Dim 16 Aoû - 22:45 | |
| Oui ! ça dépend à quoi, et à qui on est fidèle..... moi par exemple je suis fidèle au chocolat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Lun 17 Aoû - 1:30 | |
| hello!chocolat!!!,tiens on a dit chocolat??? a ce qui parait ces aphrodisiaque ??? jé!oui charleston est de bon conseil, si on as des problemes informatique,(entre autre)..exactement je suis modeste meme trés ,...hihi.ce n'est pas moi qui a toutes les qualitées, c'est les qualitées qui mon choisi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Lun 17 Aoû - 1:32 | |
| akapela! je suis curieuse (meme trés , encore une de mes qualitée)que signifie ton pseudo ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Lun 17 Aoû - 10:25 | |
| Coucou bonjour.. Oui oui anna maria, il faut rester curieuse tout au long de la vie....c'est aussi ce qui nous permet de garder un esprit jeune, entre autre ! Par contre, en ce qui concerne mon pseudo, chanter à capella c'est chanté sans être accompagné d'instruments de musique et en ce qui concerne mon pseudo c'est le titre d'un cd que j'aime beaucoup..... Many kisses et bonne journée à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Lun 17 Aoû - 11:04 | |
| yes, je suis satifaite, en cee qui concerne la musique!!!franchement dit...je suis nul. par-contre quand je fais mon ménage je chante aussi,mais (carmen) hé, oui je prefere la musique classique .malgrer que je m'appelle e_dith peu'tu mettre quelque un de tes aquarelles!!!sur le forum!!!, (je peints aussi a l'huile, regarde , j'ai quelques toiles sur le forum , sous edith . bonne journée a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Lun 17 Aoû - 14:23 | |
| do oooo réééé miiiiii oooooo lalalalala (je vocalise là) moi aussi je chante !!!! surtout sous la douche bienvenue akapela gros bisous anna-maria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akapela Lun 17 Aoû - 14:42 | |
| Bonjour Zoé ! Personnellement quand je chante, zeus se met en colère....c'est pour cela qu'il pleut souvent dans ma région.... Par contre, en ce moment nous avons du soleil Oui Anna maria, je vais mettre quelques aquarelles ici sur le site, mais avant il faut que je trouve le temps de les réduire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akapela | |
| |
|
| |
| akapela | |
|