forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Au secours la nature!

AuteurMessage
Invité
Invité

Au secours la nature! Empty
MessageSujet: Au secours la nature!   Au secours la nature! EmptyDim 30 Aoû - 20:11

L'été vous a laisser un joli hâle etde beaux souvenirs?Et aussi une chevelure qui évoque plus la paille que le satin .
astuce:
pour laver les cheveux un seul schampoing suffit(en faire deux au cours de la meme séance décape trop.)
-commencez, avant d'appliquer le schampoing, par bien mouiller vos cheveux en les laissant sous le jet.
-terminer par un rincage avec une eau additionées de jus de citron frais ou du vinaigre.
laisser vos cheveux sécher naturellement,le brusching et le séchoir contribuent à les déssècher. 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours la nature!   Au secours la nature! EmptyMar 1 Sep - 14:13

Et en suite on sent la salade lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours la nature!   Au secours la nature! EmptyMar 1 Sep - 17:15

mais non charleston, j'ai essayer ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours la nature!   Au secours la nature! EmptyMar 1 Sep - 17:19

Tu parles , j'ai eu un coiffeur " il y a longtemps " qui mettait dans l'eau de rinçage du vinaigre blanc , eh bien quand je sortais de chez lui mes cheveux sentaient le vinaigre !!!

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours la nature!   Au secours la nature! EmptyMar 1 Sep - 17:25

lol! fallait t'entourer d végétarienne , ells t'auront surement adoré ,hihi,(levinaigre n'est plus ce qu'il etait dans le temps et bien sur il ne faut pas prendre toute la boutaille ,une cuillerée a soupe suffit laisser un peu imprégnée ensuite rincée abondamment ,voila,(cela évite aussi d'avoir des poux) lol! lol! lol! zou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours la nature!   Au secours la nature! EmptyMar 1 Sep - 20:09

Si c'est contre l'époux, je vais me méfier !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours la nature!   Au secours la nature! Empty

Au secours la nature!
Page 1 sur 1