| Anna-Maria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anna-Maria Mar 13 Oct - 19:51 | |
| Anna-Maria!!!! mais ou es-tu??? Les vendanges sont elles finies?(donne-nous de tes nouvelles!!!!) gros gros bisous zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna-Maria Mer 14 Oct - 2:55 | |
| hello!zoé.. ben non les vendanges !!! ben finie surement fin de semaine . je n'est vraiment pas le temps ente le gites (ben oui j'etais deja a la retraite, mais le comitée et le president on tellement insister que je vienne afin de remettre de l'ordre , le boulot ne manque pas, mais j'aime bien , car le gite ces mon second chez moi ...le personnel!!! n'est plus ce qu'il etait , et ces dur de trouver des gens compétent , enfin ,on verras bien . ces gentille a toi ! de penser a moi , l'ai faillit tomber a la renverse en allant au cyber espace ,tout les pc!!!foutue!!! faudrais tout refaire a neuf pfff aller a la prochaine bibi a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna-Maria Mer 14 Oct - 2:57 | |
| |
|
| |
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Anna-Maria Mer 14 Oct - 11:14 | |
| Payé combien Anna Maria ce retour au gite ?
Attention à l'arnaque (payée des queues de grappes )
et à ne pas prendre l'emploi de jeunes !!!!!!!!!!!
Nous sommes là dans la gestion politique des emplois et salaires !!!
CQFD Cnior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna-Maria Mer 14 Oct - 12:19 | |
| Cnior! je te signale que je ne prends aucun emploi de jeune, si tu as bien regarder ces une association a but non lucratifs...tes piques ...me ..... sans rancune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna-Maria Mer 14 Oct - 19:33 | |
| coucou Anna-maria!!! merci d'avoir mis l'adresse de l'auberge!!! (je sens que jvais visiter l'Alsace moi ) bonne soirée!!! |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: Anna-Maria Jeu 15 Oct - 11:14 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna-Maria Jeu 15 Oct - 21:28 | |
| San rancune Maria, et merci de le prendre comme ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna-Maria Jeu 15 Oct - 21:30 | |
| Eh bien JENNYFER tu me sembles tres bien placée pour celà !!! cnior
Devise du soir : Si la mer monte, est ce que la terre descend ? | |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: Anna-Maria Jeu 15 Oct - 22:03 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna-Maria Ven 16 Oct - 1:54 | |
| jennyfer!lol vais me méfier de ya qu'a , pas envie de finir a la montagne des singes , a toi et a zoé, pas de probleme zoé, tu peu venir , ces avec plaisir , quand a toi jennyfer ! ces pour quand notre prochain fou rire ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Anna-Maria Ven 16 Oct - 14:16 | |
| jennyfer je develope
il me semble que avec l'humour que tu as laissé transparaitre , tu pourrais rempli ce role ici
scuz' l'humour ...............
Cnior
PS: cette reponse te convient elle ?
la devise de ce matin : «Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons.»
Stanislaw Jerzy Lec ] - Extrait des Nouvelles pensées échevelées
salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna-Maria Ven 16 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: Anna-Maria Sam 17 Oct - 1:30 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna-Maria Lun 19 Oct - 21:09 | |
| Et pour rire il faut user de 50 fois moins de muscles (donc d'efforts ) que pour faire la gueule
Alors en bon sudiste, j'en use et abuse Cnior et la petite devise du soir : «Nos jours sont comptés. Par des statisticiens.» [ Stanislaw Jerzy Lec ] Nouvelles pensées échevelées ........... | |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: Anna-Maria Mer 21 Oct - 15:30 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna-Maria Mer 21 Oct - 19:49 | |
| coucou jennyfer!!! excellentissime!!!! j 'en ai pleuré de rire !!! j en ai eu mal au ventre mdrrr à consommer sans moderation pour les grincheux bonne soirée miaou |
|
| |
| Sujet: Re: Anna-Maria Mer 21 Oct - 23:16 | |
| TRES DROLE JENNYFER je veux dire "que tu essayes de me visualiser" Alors jouons au portrait chinois: Si j'étais un rigide je serais un rigide qui se serait dérigidé Si j'étais une particularité visuelle: myopie et presbytisme Si j'étais un costume, je serai un costume à usage unique (mariages) Si j'etais une cravate, son motif serait shadock, Beatles ou Simpsons Si j'aimais plaire je choisirai l'humour en coin, noir ou pince sans rire Si j'etais un portrait je ne serais pas un robot, plutot un petit bourreau beau (voir Boby Lapointe) Physiquement on pourrait situer (tres approximativement ) entre Dr House et Olivier Marchal http://www.tf1.fr/dr-house/http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=30289.htmlPS: pour la vidéo, elle ne m'a franchement pas éclatée, le rire n'est pas l'humour, rien n'est plus triste que des gens qui essayent d'expliquer l'humour (voir bergson). J 'ai vu beaucoup plus drole et les lieux, moments et gens qui rient sur commande me pétrifient. PS2: les flagorneries genre: "c'est ultra drole" alors que je n'ai même pas esquissé un sourire, ce n'est pas mon genre, tu en conviendra. Cnior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna-Maria Jeu 22 Oct - 9:00 | |
| personnellement , je vais toujours vers les gens positifs qui aiment rires; il parait que rire réduit les rides, enlève les migraines renforce l 'immunité naturellement!!! alors j en fait une cure bisous et belle journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna-Maria | |
| |
|
| |
| Anna-Maria | |
|