help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!!
Auteur
Sujet: help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!! Mer 20 Jan - 14:35
Hello VOUS !!!! un peu surprit qu'il y ai si peu de monde sur un si beau Forum !!! d'autre part j'ai envoyé des photos !!! qui n'ont pas été modérées je suppose !!! ou alors j'ai fait une fausse manip ??? je pense pas car je les ai retrouvées en attente !!! Je vous souhaite une très belle journée pleine de bonheur!!!!!! germain
Invité Invité
Sujet: Re: help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!! Mer 20 Jan - 20:10
Voici une photo de mes répétition en animation de soirée (mariages/asso etcc ...)
Ca y est , je pense que j'ai réussi à vous mettre quelques photos de mes tableaux,de notre crèche familiale , et de la crèche que j'ai réalisé pour les Anciens de notre petit village !!!! Eh hop j'espère que cela vous plaira !!!!
Je vous souhaite une tràs belle soirée !!!!!!
germain
Invité Invité
Sujet: Re: help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!! Mer 20 Jan - 20:14
bravo!!!!
Dis moi tu chantes ?
zoé
Invité Invité
Sujet: Re: help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!! Mer 20 Jan - 20:20
Non ZOE je ne chante pas ,car je suis disc-jockey/animateur de jeux de soirées !!!! Mon travail ,c'est l'ambiance musicale,lumière et apporter un style au déroulement de la fête !!!
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!! Mer 20 Jan - 22:05
bravooo ptyloup pour ta galerie ouaaa les tableaux
merci de nous faire partager tes oeuvres
fee_line
Invité Invité
Sujet: Re: help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!! Jeu 21 Jan - 21:57
bonsoir,
pour trouver les photos de ptyloup il ne faut pas hésiter à cliquer sur galerie et vous aurez toutes les oeuvres
gros bizoux à toutes et tous et bravo ptyloup c'est de toute beauté
lisbeth
Invité Invité
Sujet: Re: help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!! Sam 23 Jan - 20:41
coucou ptyloup-blanc
Je viens de découvrir ta galerie et je la trouve vraiment superbe!!! encore bravo!!! quel talent !!!
bisous l'Artiste
zoé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!!
help !!!! photos de germain a modérer !!! merci !!!!!