Copie de mes textes envoyés à France inter et certains de ses animateurs .
( vous pourriez faire pareil )
+++++++++++++++++++
Désolé M Garcin, M Lavige mais ne voulant pas cautionner votre direction dans le renvoi de Mess. Guillon et Porte, je me dois dorénavant de boycotter Fr.inter (sauf D Mermet ) et n'entendrai donc plus vos émissions que j'apprécie cependant.
Halte à la dictature de la morosité
Kriss a eu de la chance de partir avant de voir ca.
A vous maintenant de choisir votre différence.
Adieu donc.(Cnior)
Désolé Mr Levaillant, japprécie depuis longtemps vos émissions que j'ecoutais autant que possible (surtout vos textes de 02h30) mais ne voulant pas cautionner votre direction dans le renvoi de Mess. Guillon et Porte,je me dois dorénavant de boycotter Fr.inter (sauf D Mermet)et n'entendrai donc plus vos émissions.
France Inter comme pour M Morel, c'était Ma radio,et j'en faisais des recommandations à tour de mail et de mots, et même mon épouse commencait à vous écouter,et c'est beau!
Mais veuillez transmettre à votre direction ceci << L'homme raisonnable s'adapte au monde, l'homme déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l'homme déraisonnable.[G B Shaw ]>>
A vous maintenant de choisir votre différence.
Adieu donc.(Cnior)
................
Désolé Mm MoreletSaladin.japprécie enormement depuis longtemps ce que vous faites, mais ne voulant pas cautionner votre direction dans le renvoi de Mess.Guillon et Porte, je me dois dorénavant de boycotter Fr.inter (sauf D Mermet)et n'entendrai donc pas vos émissions.
A vous maintenant de choisir votre différence.Moi aussi comme vous c'était Ma radio,et j'en faisais des recommandations à tour de mail et de motsAdieu donc. Cnior
...........................
Désolé M Philippe Meyer, mais ne voulant pas cautionner votre direction dans le renvoi de Mess. Guillon et Porte, je me dois dorénavant de boycotter Fr.inter (sauf D Mermet) et n'entendrai donc plus vos émissions que j'appréciais beaucoup. ( j'étais même allé vous écouter à la filature à mulhouse. A vous maintenant de choisir votre différence.
Kriss a eu de la chance de partir avant de voir ca. Adieu donc. (Cnior)
..............
Désolé Mme Pascale Clark, mais ne voulant pas cautionner votre direction dans le renvoi de Mess. Guillon et Porte, je me dois dorénavant de boycotter Fr.inter (sauf D Mermet) et n'entendrai donc plus vos émissions que j'appréciais beaucoup. A vous maintenant de choisir votre différence.
Kriss a eu de la chance de partir avant de voir ca. Adieu donc.(Cnior)
Ps : les commentaires recus par MERMET :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/commentaire.php Cnior