Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: coucou Mar 27 Sep - 14:31
j'ai laissé plein de personnes autour de moi me faire un dernier salut! j'ai une vision de la vie qui n'est peu etre pas la votre mais je n'ai qu'une vie et je compte bien la vivre intensément voilà!
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: coucou Ven 30 Sep - 10:09
hello bonjour opus c'est bien de mettre un visage sur les personne qui viennent dans le salon (moi c'est fee_line mais chuttt faut pas le dire) bonne vision de la vie et tu as bien raison vu qu'on a qu'une autant en profiter!!!!
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: coucou Mar 4 Oct - 0:00
Oui c'est bien de te visualiser ainsi lorsqu'on te cause sur le site cinquantaine on te voie ( ce que je te disais l'autre jour) et ce n'est pas desagreable bizz
Cnior
opus Rien à dire
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: merci pour ton coucou! Mar 4 Oct - 0:47
Cnior a écrit:
Oui c'est bien de te visualiser ainsi lorsqu'on te cause sur le site cinquantaine on te voie ( ce que je te disais l'autre jour) et ce n'est pas desagreable bizz
Cnior
je te remercie pour ce petit mot lol(un pseudo m'a dit un truc dans le genre mdr mais celui ci je ne m'en souviens pas ? lol en tout cas merci
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008