Tu peux être tranquille et rassurée cnior, le buffalo6 ne fera plus aucun commentaire sur tes textes sans compter que je rappele ne rien avoir contre toi mais juste sur le fait que je préfère la simplicité pour décrire des émotions plutôt qu'un language "artistique", pas forcément à la porté de tous.
De toutes façons, vous n'aurez plus l'occasion de me lire car le buffalo6 n'est pas très bien dans sa tête.
Pour employer le language imagé, je dirais que mon enveloppe charnelle va à peu près bien, compte tenu de mon age, mais que, par contre, mon âme vagabonde et veille à distance respectable (152 km) sur une bonne âme du coté d'un petit village solognot afin que son bonheur quotidien soit le plus intense possible, c'est ce que l'on nomme l'abnégation de soi-même.
La pauvre âme est inconsciente du mal qui me ronge plus surement que le symbole de mon signe astral : Le cancer.
Paix à mon âme et joyeuses fêtes à tous sans oublier mes sincères remerciements pour tous les bons moments passés en votre compagnie.
Buffalo6