| C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! Jeu 14 Juin - 11:27 | |
| Rien de plus, rien de moins Une belle intro, Un bel accord, Un bon rythme, Une belle voix, Une belle conviction, De beaux arrangements subtils, Un beau final, Et vous obtenez une trés trés belle chanson. Ecoutez, et vous m'en direz si d'accord ou pas. https://www.youtube.com/watch?v=MPrza6iiCWU Alabama shakes -- Hold on -- de l' album boys and girls __________ Et ca passe sur France Inter, bien sûr ! __________ Cnior | |
|
| |
buffalo6 Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : Brie Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! Jeu 14 Juin - 13:27 | |
| Je suis d'accord avec toi sur la musique, la voix et tout et tout mais je pense qu'avec cette musique et ces arrangements, il eut été possible de faire plus "percutant", plus rythmé que cette chanson tirant sur le jazz. Donc, au final, je n'adhère pas ou alors livrez-moi la version instrumentale. Buffalo6, musicalement vôtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! Jeu 14 Juin - 14:31 | |
| N' importe quoi ( si je peux me permettre) c'est justement cette tonalité (et l'ensemble ) que j'apprécie et voulais souligner
Cnior
comme quoi, même en musique, ou peut s'engueuler (avec respect mutuel )
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! Jeu 14 Juin - 16:59 | |
| Et pourquoi toujours du percutant ? N' en as tu pas assez avec le vombrissement de tes voitures et les cris de Johnny H ? Et puis le monde actuel n'est il pas assez percutant déjà en lui même ? Alors comme on dit: << un peu de douceur dans ce monde de bruit .... >>
Cnior | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! Jeu 14 Juin - 17:01 | |
|
Pi pourquoi attendre la version instrumentale puisque c'est ici la voix qui est magique et au dessus du reste qui est déjà trés bien !
Cnior (ter et der)
| |
|
| |
buffalo6 Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : Brie Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! Jeu 14 Juin - 18:39 | |
| Tiens, les frères Paul et Mique VICTOR sont de retour... Oui au débat calme et sincère. Oui aux divergences d'opinions clarifiées. Non aux engueulades, ça fait monter ma tension !!! Point...final ! Buffalo6 zen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! | |
| |
|
| |
| C'est tellement simple à faire, si tout est beau ! | |
|